Modules de français system LMD

SVP je voudrai avoir une idée sur les modules de première année "français" System LMD avec un peu de détail si c'est possible merci de me répondre ps: je suis bachelière !
1 réponse pour «
Modules de français system LMD
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 15h10
1-DDL qui veut dire description de la langue coefficient 3 2- phonétique coefficient aussi 3 3- linguistique coefficient 3 4- CDL description de la langue 5- PSL pratique systématique de la langue 6- TEE technique d’expression écrite coefficient 4 7- TEO technique d’expression orale coefficient 4 8- anglais coefficient 1 9- épistémologie coefficient 1 10- psychologie coefficient 1 11- ITL introduction au texte littéraire coefficient 2 12- LSP langue de spécialité coefficient 2
Référence(s) :
internet