Comment télécharger la loi portant application du nouveau systéme cimptable financier algérien directement du site du journal officiel de la république algérienne démocratique et populaire?
Veuilez envoyer un e-mail à l'adresse: formation@afc-dz.com en précisant le contenu de votre requete et une réponse vous sera transmise dans les plus brefs délais.
Il faut rentre dans le site du jo algerienne et dans la rubrique telechargement clice sur année 2008 ensuite vers le mois d'avril vous clice sur le n° du jo et vous le telecharger ensuite
sinon voila non email dfc_ass@yahoo.fr-
tu envoie le tiens et je t'envoie les deux journaux
salutation
Pour télécharger les disopositions légales ou reglementaires contenues dans les Journaux Officiels de la République Algérienne, il y a lieu de suivre les étapes suivantes :
1- Selectionner le site joradp.dz ;
2- Cliquer à gauche sur le mot "Téléchargement" ;
3- Faîtes défiler la fenêtre "année" et choisir l'année de publication (dans notre cas choisir l'année 2007) ;
4- Sélectionner le mois et cliquer à l'aide du bouton gauche de la souris sur le jour de publication du journal (dans notre cas le 25/11/2007) ;
5- cliquer sur "enregistrer" de la fenêtre "téléchargement de fichiers"
Après ces cinq étapes, votre opération est terminée.
L'instruction ministérielle n°02 du 29 Octobre 2009 portant première application du Système Comptable Financier 2010 (Table de correspondance PCn\SCF) disponible sur http://www.necfa.com/tableau_correspondances_pcn-scf.php
Bonjour tout le monde
comptable preparant memoire de fin d'études (NSCF) je cherche des documents concernant ce dernier (NSCF)
prière me les envoyer le plus rapidement possible à cet e-mail: m.nina58@yahoo.fr .
merci
Je cherches des informations sur la fiscalité et le droit fiscal. En outre, j'aurai besoin d'un document qui parle des systèmes comptables et financiers
La langue officielle du pays est bien l arabe? ou je montre ?.si c est bien ca; alors la question qui se pose pourquoi on nous de traduire ce N PCN en francais [5000DA] pour la traduction.(comme si la france demande a ces entreprises de traduire le pcn en chinois pour que ces entreprises perdent de l argent) Un grand merci a celui qui a trouve l astuce::les pertes des uns font les gains des autres
Je suis entrain de suivé une formation sur le nouveau systeme comptable et financier IAS/IFRS et j'ai quelques support et un livre"apprendre les normes IAS/IFRS l'AUTEUR SMAIL BACHIR et j ai le nomenclature des comptes pour ce lui qui a besoin de aide je suis la
Slt vous devez telecharger la loi portant application du nouveau systeme comptable financier sur le cite compta-dz.com tu trouve aussi la nomenclature des comptes.
salam