Table de cuisson baumatic BF 13 vitrocérame

Question de Papymoustaches le 23/06/2011 à 14h01
Ma table de cuisson affiche un message d'erreur "L" fixe et elle ne chauffe plus.J'ai perdu le mode d'emploi et ne peut rectifier l'erreur. Qq'un peut-il me donner la solution? j'ai essayé de me renseigner sur le site Baumatic mais on me renvoie chez des réparateurs qui ne pensent qu'à remplacer des pièces sans connaître ce produit particulièrement.
12 réponses pour «
table de cuisson baumatic BF 13 vitrocérame
 »
Réponse de mimi54
Le 24/06/2011 é 17h01
Bonjour ouvrir si c'est une vitro mais pas une induction et regarder vos resistances voir s'il y en a une qui n'est pas coupee Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Papymoustaches
Le 25/06/2011 é 15h48
Merci pour le tuyau je vais essayer ça ne coute rien
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h02
Un peu tard, mais si cela peut servir à quelqu'un : c'est simplement que la sécurité a été enclenchée donc plaque verrouillée. Pour une BF13 : • Pour désactiver temporairement la fonction de verrouillage de sécurité, vous devez appuyer sur l'interrupteur de démarrage O/I de la plaque de cuisson, puis dans les 5 secondes appuyer simultanément sur le (+) du foyer avant droit et sur le (-) central • Pour désactiver définitivement la fonction de verrouillage de sécurité, vous faites la même chose, puis vous appuyez immédiatement sur le bouton (-) seul. Pour une autre plaque, consulter la notice (sur le web), en rubrique "déverrouillage sécurité" Et voilà !
Référence(s) :
Extrait de la notice en anglais des plaques Baumatic BF13
Réponse de Papymoustaches
Le 26/01/2013 é 15h31
J'ai la notice ; je peux vous la transmettre
Référence(s) :
Constructeur
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 16h29
Sa marche pas j essayer 5 fois quelqu’un peut m aider s v p
Référence(s) :
c urgent s v p
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 08h59
Merci beaucoup car je n'ai plus la notice j'ai réussi du premier coup
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 10h47
Pareil ça fonctionne MERCI
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 19h02
Ca marche nickel ;-)
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 12h34
Franchement merci beaucoup !!!! c est sympa d avoir publier cette manip Merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 08h29
Bonjour Pouvez vous, s'il vous plait m'envoyer la notice de la plaque vitro BAUMATIC. Merci d'avance. Cordialement. JM
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 20h46
Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer la notice pour une plaque induction. Merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2017 é 11h51
Oui tres volontiers, merci