Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Où se trouve la bague d'air table cuisson gaz ?

Réglage bague d'air table cuisson gaz Question posée le 27/03/2010 à 15h47 Bonjour, J'ai changé les injecteurs de la table de cuisson gaz et j'ai mis des injecteurs pour butane car j'ai une bouteille de gaz butane. Sur le mode d'emploi de la table de cuisson, il est noté de REGLER LA BAGUE D'AIR. De quoi s'agit-il ? Où se trouve-t-elle ? Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre. Merci Réponse apportée par Bernard bénévole le 28/03/2010 à 10h25 : Réponse abusive ? Bonjour cette bague posséde deux cotés prévus pour la saisr un tour est situé juste à coté de celle ci en la faisant avancer ou reculer du dit trou l air se réglera ainsi Références : bernard benevol Merci Bernard pour votre réponse. Autre question : -où se trouve cette bague ? Merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
où se trouve la bague d'air table cuisson gaz ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2010 é 10h00
Bonjour cette bague sert au réglage d arrivée de l air dans la tuyauterie elle est donc visible(en cuivre) et peut avancer ou reculer selon le débit que vous souhaitez en la faisant bouger.elle est située au niveau d un trou dans la tuyauterie.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h19
Bonjour Notre plaque etait équipée pour du gaz butane, nous voulons maintenir nous en servir avec du gas de ville Faut-il changer les injecteurs ? ou simplement regler la bague d'air Plaque De diectrich Merci pour vos reponses