670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Où se trouve la bague d'air table cuisson gaz ?

Question anonyme le 29/03/2010 à 09h18
Dernière réponse le 21/09/2011 à 19h19
[ ! ]
Réglage bague d'air table cuisson gaz Question posée le 27/03/2010 à 15h47 Bonjour, J'ai changé les injecteurs de la table de cuisson gaz et j'ai mis des injecteurs pour butane car j'ai une bouteille de gaz butane. Sur le mode d'emploi de la table de cuisson, il est noté de REGLER LA BAGUE D'AIR. De quoi s'agit-il ? Où se trouve-t-elle ? Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre. Merci Réponse apportée par Bernard bénévole le 28/03/2010 à 10h25 : Réponse abusive ? Bonjour cette bague posséde deux cotés prévus pour la saisr un tour est situé juste à coté de celle ci en la faisant avancer ou reculer du dit trou l air se réglera ainsi Références : bernard benevol Merci Bernard pour votre réponse. Autre question : -où se trouve cette bague ? Merci pour votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
où se trouve la bague d'air table cuisson gaz ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2010 é 10h00
[ ! ]
Bonjour cette bague sert au réglage d arrivée de l air dans la tuyauterie elle est donc visible(en cuivre) et peut avancer ou reculer selon le débit que vous souhaitez en la faisant bouger.elle est située au niveau d un trou dans la tuyauterie.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonjour Notre plaque etait équipée pour du gaz butane, nous voulons maintenir nous en servir avec du gas de ville Faut-il changer les injecteurs ? ou simplement regler la bague d'air Plaque De diectrich Merci pour vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où se trouve la bague d'air table cuisson gaz ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.863