Le gaz ne sort pas sur ma table de cuisson TD 640 S ix/HA

A l'aide!!!! je me suis offerte une belle table de cuisson hotpoint td 640 s ix/ha , je suis en gaz bouteille propane, j'ai acheter un detendeur et un tuyau a vie le gaz sort bien jusque la sauf quand je branche sur ma table de cuisson pourtant j'ai changer les gicleurs vu qu'a la base la table est vendu avec gaz de ville, que dois je faire? qu'elle manipulation et ou? car meme en lisant la notice j'y comprend rien a pourquoi ca ne fonctionne pas merci pour vos reponse, une maman en souffrance :(
7 réponses pour «
le gaz ne sort pas sur ma table de cuisson TD 640 S ix/HA
 »
Réponse de mimi54
Le 16/09/2012 é 22h34
Bonjour il parait que sur les nouveaux détendeurs il y aurait une sécurité regardez de ce coté là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 08h25
Bonjour, ce matin j'ai donc reessayez et ca a marcher pour quoi ce matin et pas hier soir? je pense que comme la plaque est neuve il lui fallait du temps pour que le gaz se repartisse partout et aussi le fonctionnement des boutons avec allumage integre est different de l'ancienne plaque que j'avais donc il faut laisser le gaz plus longtemps ouvert, dans tous les cas merci pour votre reponse rapide quand on est un peu perdu voir du soutien c'est bon pour le morale :) bonne journee a tous
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 12h53
Bonjour, votre soucis est il résolu car pour ma part, nous avons cette plaque et le gaz ne veut pas sortir(du moins, le gaz sort 2 petites secondes puis il s éteint comme si bouteille etait vide) et ensuite plus de gaz sort? Merci de me venir en aide
Réponse de mimi54
Le 12/12/2012 é 13h03
Bonjour regardez au niveau du détendeur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 17h57
Merci pour votre réponse rapide, Nous avons acheté un nouveau détendeur mais rien ni fait.(j ai réessayer avec un ancien:pas mieux) J obtient une flamme des que je réarme le circuit puis lorsque je veux ouvrir un autre foyer,la flamme s éteint progressivement et rapidement.De se fait ,il ni a plus de gaz qui sort de ma plaque.a noté que le circuit est bouteille de gaz puis détendeur puis tuyau d un mètre puis tuyau cuivre de 4 mètres,vanne de sécurité(réarme) puis tuyau de 2 mètres jusqu’à la plaque. ????
Réponse de mimi54
Le 12/12/2012 é 19h30
Re fermez la bouteille mettez vous à deux enlevez le tuyau de la plaque demandez à l'autre personne d'ouvrir la bouteille voir si le gaz sort(quelques secondes) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h40
Bonsoir, Après avoir suivi votre conseil, nous nous sommes aperçu que le gaz ne sort pas au bout du tuyau donc vers la plaque.....Nous allons donc contacter notre constructeur dès demain car le problème doit venir de la vanne de réamorçage (je ne c est pas le terme exact...)juste avant les 2 mètres de tuyau.... cordialement bonne soirée