Tableau daté et signé mais je ne trouve pas l'auteur

C'est un tableau de bonne facture, daté et signé, mais je n'arrive pas à déchiffrer l'astiste, pouvez vous m'aider ? il s'agit d'un tableau d'un vase fleuri. Daté 86 et la signature ((ressemble à PUIS)) mais rien de trouver de semblable. si vous désirez une photo, demandé le moi. merci d'avance
3 réponses pour «
Tableau daté et signé mais je ne trouve pas l'auteur
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/10/2014 é 08h06
Boinjour, si vous saviez combien les peintres qui ont représenté des bouquets de fleurs sont nombreux ! Et si seulement on savait l'époque ! " 86 " soit, mais de quel siècle ? Alors, oui, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr ; Vous pouvez aussi nous décrire ce tableau, mais alors avec davantage de précision (genre de fleurs, couleur du vase, vase posé sur quoi, couleur du fond, etc.)
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 08h48
Http://www.zimagez.com/zimage/img167715.php Merci de votre réponse. Voici le lien pour ce tableau. Cordialement .
Réponse de Jean R.
Le 31/10/2014 é 10h49
Je n'avais encore jamais vu ce tableau ; il est donc peu probable que ce peintre soit devenu célèbre. Mais il semble s'être inspiré de certains tableaux de Vincent VAN GOGH.