Le nom d'un peintre d'un paysage

Question de marlea le 11/09/2012 à 09h43
Bonjour, Je possède un tableau - un paysage représentant une forêt, au milieu une maison au bord d'un lac. En dessous, le peinte a signé, mais je n'arrive pas malheureusement à déchiffrer sa signature. Sa signature commence par la lettre M. et après... Merci d'avance pour votre réponse. Je pourrai également vous envoyer une photo du tableau, si vous le souhaitez. Cordialement, M. Quennehen
4 réponses pour «
Le nom d'un peintre d'un paysage
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/09/2012 é 08h59
Bonjour, votre description de ce tableau est beaucoup trop vague pour que l'on puisse vous répondre avec certitude ! Quant à la signature, elle n'aide guère non plus, car - " M " est-elle l'initiale du prénom ou du nom de famille du peintre ? - De plus, certains peintres ont un pseudonyme : alors, " M " est-elle l'initiale du vrai nom ou du pseudonyme ? - Enfin, êtes-vous sûr(e) que ce peintre soit célèbre ? Allons ! une hypothèse pour vous faire plaisir : Claude MONET ?
Réponse de Jean R.
Le 20/10/2013 é 17h00
Bonjour, au cas où vous n'auriez pas encore trouvé, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple un des sites suivants : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 12h06
Je n'arrive pas a lire la signature...klkun connait cette peinture?
Référence(s) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251500021583#ht_500wt_1156
Réponse de Jean R.
Le 10/04/2014 é 16h31
Bonjour, aurais-je mal recopié la référence du lien ? En tout cas, je ne parviens pas à l'ouvrir. Il faut dire que certains caractères sont ambigus : " i " mais majuscule et " L " mais minuscule se confondent parfaitement dans ce logiciel.