670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le nom d'un peintre d'un paysage

Question de marlea le 11/09/2012 à 09h43
Dernière réponse le 10/04/2014 à 16h31
[ ! ]
Bonjour, Je possède un tableau - un paysage représentant une forêt, au milieu une maison au bord d'un lac. En dessous, le peinte a signé, mais je n'arrive pas malheureusement à déchiffrer sa signature. Sa signature commence par la lettre M. et après... Merci d'avance pour votre réponse. Je pourrai également vous envoyer une photo du tableau, si vous le souhaitez. Cordialement, M. Quennehen
Répondre
4 réponses pour « 
Le nom d'un peintre d'un paysage
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/09/2012 é 08h59
[ ! ]
Bonjour, votre description de ce tableau est beaucoup trop vague pour que l'on puisse vous répondre avec certitude ! Quant à la signature, elle n'aide guère non plus, car - " M " est-elle l'initiale du prénom ou du nom de famille du peintre ? - De plus, certains peintres ont un pseudonyme : alors, " M " est-elle l'initiale du vrai nom ou du pseudonyme ? - Enfin, êtes-vous sûr(e) que ce peintre soit célèbre ? Allons ! une hypothèse pour vous faire plaisir : Claude MONET ?
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 20/10/2013 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, au cas où vous n'auriez pas encore trouvé, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple un des sites suivants : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 12h06
[ ! ]
Je n'arrive pas a lire la signature...klkun connait cette peinture?
Référence(s) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251500021583#ht_500wt_1156
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/04/2014 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, aurais-je mal recopié la référence du lien ? En tout cas, je ne parviens pas à l'ouvrir. Il faut dire que certains caractères sont ambigus : " i " mais majuscule et " L " mais minuscule se confondent parfaitement dans ce logiciel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le nom d'un peintre d'un paysage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.435