669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tableau J.HARVEY

Question anonyme le 17/09/2014 à 13h03
Dernière réponse le 05/03/2019 à 19h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai une toile signé en rouge j.harvey, elle mesure 120*0.65 cm, 3 navires au combat,je voudrais savoir si celui ci cote réellement ou pas,et existe il des copies de ce peintre (par deduction jacques harvey mort en 2013 au vu de ce que j'ai trouver sur internet,et des tableaux quasi identique,a part le nombre de navires) et y a t il une signification particuliere sur les peintures signées en rouge? cordialement
Répondre
9 réponses pour « 
tableau J.HARVEY
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 12h25
[ ! ]
Bonjour j' en ai un avec 3 navires deux en combat au canon avec fumée et un en retrait sur la gauche signature en blanc j harvey dans un tres beau cadre je n'en connais pas la valeur . jacques HARVEY etait un copiste de talent mort en 2013 . si vous avez une piste de la cote de ses tableaux . cordialement jean marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre reponse,mais le mien n'est pas encadré,et a été réagrafé. je pense que mon tableau est une copie,(meme si je ne pensais pas que les artistes récent était copier).quand a la cote,si, il s'agit bien de ce peintre,je ne pense pas qu'elle soit de 8000 euros comme l'annonce un certain site(qui a meme essayer de le revendre a 30 euros sur un autre site). Je pense,mais peut etre que je me trompe,qu'il s'agit de copie d'un peintre bien plus ancien qui avait cette signature J.Harvey et non de ce copiste mort en 2013 vu sur une vente aux encheres a 60 euros pour le meme tableau a 2 navires (identique a celui qui a vu 8000 sur akoun...) souhaitant me trompé,vous pouvez m'envoyé une photo,(avec le cadre,et une vu derriere,cela en dit beaucoup plus sur l'ancienneté du tableau) cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 23h16
[ ! ]
Bonjour j'ai un tableau 120 sur 60 signe j.harvey de bateau qui combat et je voudrais savoir son prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 14h35
[ ! ]
Bonjour , je possède le buste en marbre de Jacques Harvey . Qui peut me guider sur sa valeur ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2018 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi une toile jacques Harvey signée en rouge, peinture en relief avec 2 navires de combats en action avec 1 à double fanion rouge l'autre avec 2 fanions mats foncés...dimensions 50x60cms , la peinture déborde du cadre et est repliée sur celui ci tout comme vous je cherche sa valeur....toutes celles présentées sous cadre semble très plates à signature blanche...voilà merci pour vos réponses...PATRICK
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2018 é 18h49
[ ! ]
Bonjour pour ce peintre de talent, on expose des signatures en blanc, d'autre en rouge....cependant une peinture doit présenter des reliefs et défauts d'esthétiques vue de prés et de l'excellence dans les motifs et couleurs vue de loin surtout pour ces navires de guerres au combat qu'il affectionnait....De ce fait une question s'impose ou est le faux du vrai, lui qui était un copieur au talent connu....donc pour ce peintre les signatures originales sont elles bien pour ces navires de combat rouges
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 10h11
[ ! ]
Je possède quelques tableaux de Jacques Harvey ainsi que son buste en marbre . Qu'elle en serait la valeur ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 18h21
[ ! ]
Jacques Harvey signait ses toiles en rouge, celle de ses etudiants ou autres peuvent l etre en blanc... Je ne l ai appris que depuis peu de la part d un collectionneur qui l a beaucoup cotoye... 0:-)
Répondre
Réponse de taximan18
Le 05/03/2019 é 19h31
[ ! ]
Je possède une litho de J Harvey sur J Hallyday n° 4/300 c' est à dire la première vendue au public Qui peut m en donner la valeur?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tableau J.HARVEY
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.958