VEnte d'objet d'art Africain

Question de bojuvier le 14/04/2011 à 14h34
Bonjour, Je tiens à vous informer que j'ai une galerie d'objet d'art que je vend. Alors pour toute demande et bien veuillez me contacter par mail : bouvier630@live.fr. Bien à vous!!!! Mr Berger Legro
10 réponses pour «
VEnte d'objet d'art Africain
 »
Réponse de canounet
Le 14/04/2011 é 15h27
C'est une galerie virtuelle ? alors présentez -nous ça sur votre site sinon, je crains que ce ne soit qu'une arnaque
Réponse de anti.arnaque
Le 14/04/2011 é 18h03
Effectivement cela correspond bien a une arnaque
Réponse de bojuvier
Le 15/04/2011 é 22h16
Vous voyez tout en arnaque vous raison pour laquelle vous vous faites plumez tout les jours. J'ai simplement mis mon annonce que j'ai une galerie d'objet d'art. Je vend des objets d'arts alors pour ce qui sont intéressé veuillez me contactez. C'est très simple , si vous voyez cela en arnaque c'est votre problème car je ne vous ai rien demandé.
Réponse de canounet
Le 15/04/2011 é 22h37
Mais bien sûr
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 17h37
De toute façon c'est une arnaque ...mode de règlement par western union uniquement...hahahahah désolé
Réponse de sizel225
Le 16/05/2011 é 18h58
Bonsoir, Je suis Bakary jeune-homme ivoirien recherche des personnes intéresse par les objets très d'arts africaine très anciens, comme porte dogon,tabourets, lance-pierre, poulies etc... et aussi d'autres objets d'arts que ce soit en ivoire, en bronze, en bois ébène allois teck etc... Toute personne intéressé me contact comme ça je lui enverrais des photos de toute sorte d'objets dont je procède en ce moment. Pour me contacter voici mon email: sizel225@yahoo.com Tel: 00225 01 55 55 52
Référence(s) :
objets d'arts africaine
Réponse de canounet
Le 16/05/2011 é 22h41
Ancien ou pas ... j'ai vécu 10 ans en Côte d'Ivoire et je connaissais très bien un vendeur qui m'a expliqué comment faire "vieillir" ces objets en bois
Réponse de lasnskeit
Le 21/05/2011 é 13h06
Bonjour, j'ai falli me faire avoir par des arnaqueur qui m'étaient présentés comme une grande société denommées SGI-OIL co basée en Grande Bretagne qui étaient à la recherche d'une représentation commerciale en Afrique précisement au Mali. J'ai commencé à entretenir des relations avec eux, ils m'ont dit qu'ils sont surtout interessés par des objets d'arts de plus de 100 ans. C'est ainsi que j'ai essayer de prendre contacte avec des connaissances. A la suite de nombreux échanges avec eux je me suis rendu compte que c'étaient des arnaqueurs avec leurs complices au Bénin. Je viens d'être informé par un contact pour la disponibilité d'un objet d'art agé d'au moins 300 ans. Pour tout ce qui sont interessé.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 21h28
Moi je suit interraisé je suit mandela et je te laisse mon msn mandela_yomi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h52
Je cherche une couverture dogon dans le marron merci