Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Tache brunes

Bjr.jai des tache brunes entre mes ganbes comment faire pour l'eleminer
1 réponse pour «
tache brunes
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/08/2012 é 04h37
Bonjour, il y a plusieurs sortes de taches brunes. Mais elles proviennent probablement des rayons ultraviolets reçus lorsque vous vous êtes exposé(e) au Soleil. Pour plus de détails et pour savoir comment les éliminer (si c'est possible !), lisez par exemple : " Ces taches qui envahissent notre peau - InfoSanté " sur le site :
Référence(s) :
www.infohealth.be/fr/news.php?news=25_1