Ventes privées de cigarettes

Question de TOURNESOL176 le 02/01/2011 à 18h12
Y-a t'il possibilité (légale ! ???)de se procurer des cigarettes "GITANES" brunes sans filtre,ou,à défaut "GAULOISES" brunes sans filtre ? Soyez GENTILS de m'indiquer précisément le protocole............MERCI
1 réponse pour «
Ventes privées de cigarettes
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 10h07
Cher Tournesol176 - Je suis sceptique quant à la morbidité de la Gauloise, que j'ai, moi aussi, tant aimée. Mais j'ai quand même, à 69 ans, réussi à faire un infarctus et suis courageux sans aller jusqu'à la témérité. Aussi ai-je mis au grenier ma réserve de cartouches achetées l'an dernier en vue d'une année de consommation, soit un carton 1/2 = 30 cartouches environ de Bleues sans filtre. Si vous les voulez, en tout ou en partie, je vous les cède à 50 € la cartouche. Ca m'empêchera peut-être d'être tenté de repiocher dedans. Si vous êtes intéressé, voyez pour le mode d'envoi de ma part : j'ai eu récemment plusieurs paquets "perdus" (=volés ?) par La Poste ; un transporteur privé est peut-être plus sûr. Je précise que je suis un simple particulier et que j'habite en Nord-Bourgogne, près de St Florentin (Yonne). Si vous vouliez les prendre chez moi, ce serait sans problàme. Bien à vous.