670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ventes privées de cigarettes

Question de TOURNESOL176 le 02/01/2011 à 18h12
Dernière réponse le 28/10/2011 à 10h07
[ ! ]
Y-a t'il possibilité (légale ! ???)de se procurer des cigarettes "GITANES" brunes sans filtre,ou,à défaut "GAULOISES" brunes sans filtre ? Soyez GENTILS de m'indiquer précisément le protocole............MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
Ventes privées de cigarettes
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 10h07
[ ! ]
Cher Tournesol176 - Je suis sceptique quant à la morbidité de la Gauloise, que j'ai, moi aussi, tant aimée. Mais j'ai quand même, à 69 ans, réussi à faire un infarctus et suis courageux sans aller jusqu'à la témérité. Aussi ai-je mis au grenier ma réserve de cartouches achetées l'an dernier en vue d'une année de consommation, soit un carton 1/2 = 30 cartouches environ de Bleues sans filtre. Si vous les voulez, en tout ou en partie, je vous les cède à 50 € la cartouche. Ca m'empêchera peut-être d'être tenté de repiocher dedans. Si vous êtes intéressé, voyez pour le mode d'envoi de ma part : j'ai eu récemment plusieurs paquets "perdus" (=volés ?) par La Poste ; un transporteur privé est peut-être plus sûr. Je précise que je suis un simple particulier et que j'habite en Nord-Bourgogne, près de St Florentin (Yonne). Si vous vouliez les prendre chez moi, ce serait sans problàme. Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ventes privées de cigarettes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.886