J'ai désinstaller IMVU , j'ai rallumé mon PC , et j'arrive pas à enlever la barre de tâche , j'ai essayé de voir dans d'autres sites , mais c'est toujours des trucs impossibles a faire , j'ai fais clique droit sur la barre de tâche , mais rien à faire...Alors , SVP ! Aidez moiiiii ._.
Bsr joyce ,va dans panneau de configuration / programme et fonctionnalité et tu désinstalle imvu inc toolbar. et tu redémarre ton pc voili,voila, voilo
Salut j'ai réussi a désinstaller imvu mais fin je c'est pas si c'est par apport a imvu mais y a un truc en anglais qui me dit qui a un nouvelle version et tout et puis je clic sur yes et y veux pas me l'enlever ce *******
J'arrive pas à l'enlever moi aussi je fait clic droit je clic sur desinstaler et sa ve pas ! la premiere fois sur mon autre pc c mo ngrand frere qui la retirer mais la j'arrive pas
Brj svp aidez moi je suis entrain de menerver car la barre des taches de imvu ne veux pas senlever on n'a tout essaye mais rien na faire .et je croit que sa vient de sa si mon mini pc rame et je voudrait savoir comment faire pour enlever des infections demon ordi car c'est la catastrophe on ne peut rien faire dessus s'en qu'il mette des minute avant d'avoir le programmes voulu je vous remercie beaucoup
Moi je peux te dire. Il faut que tu clique sur .... euh enfaite ta le truc la http://................ beh juste en haut tu clique droit ensuite ta barre de menu... et ta imvu.... tu clique sur la coche blue et vola probleme resolu
D'accord ^o^
Merci tout le monde. C'est gentil de votre part , vraiment. (Je rajoute des trucs vue qu'ils veulent pas envoyé mon message...)
Bla bla bla. Sinon , mon frère m'a aidé , alors du coup , on devait désinstaller un autre truc , mais jsais plus comment on fait TT.TT.
Bonne journée
Il faut fire clic droit sur le moteur de recherch de la barre imvu apre faire inspecter element il y aura un turc bizar avec des chifre et des letre deplacer la souris jusqua que toute (toute si c pas toute) la barre de recherche soit bleu cliquer puis maintenan regarder l truc chelou il y aura tout un truc qui sera en bleu et faite suprimer
Bon , j'ai enfin trouvé , même si je ne sais pas si quelqu'un en a encore besoin ! Pour ceux qui , comme moi, utilise Firefox ;
- En haut à gauche de votre fenêtre ,vous cliquez sur le petit cadre orange "Firefox".
- Vous voilà devant une première petite fenêtre blanche, et juste à côté , une bleu ciel. -> Vous regardez la bleu ciel.
- Après chaque proposition , il y a "Option" -> Mettez votre souris dessus.
- Vous avez "IMVU Inc Community Toolbar -> Cliquez dessus. -> Pouf!
Je ne sais pas pour vous , mais moi , ça a disparu juste après !
J'espere vous avoir aidé. :)
Comment suprimer IMVU de mon ordinateur ?
1. Aller sur "demarrer" coin inferieur gauche
2. Ensuite "panneau de configuration"
3. Après vous, cliquez sur "ajout/suppression de programmes"
4. Recherchez "setupImvu_full.exe"
5. Cliquez-le et vous verrez "supprimer"
6. Supprimez-le!
Bonsoir ,
Je peux t'aidé , il faut simplement allé sur HISTORIQUE , puis EXTENSIONS , puis vois décochez Adblock Plus. Voilà pas besoin de redémarrer votre PC car moi j'ai juste remis Google chrome et il n'y a plus de trace ,j’espère que je t'es aidé :) fin que je vous est aidé.
Bonne soirée.