669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taches sur la lessive

Question anonyme le 13/10/2008 à 17h03
Dernière réponse le 04/03/2009 à 18h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine à laver Bauknet qui a 10 ans et depuis plusieurs mois je retrouve comme des tâches de rouille sur les vêtements chaque fois que je fais une lessive.J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un corps étranger qui trainait dans la machine (style pièce de monnaie, fermeture éclair, épingle de sûreté..) mais rien de tel dans le tambour qui est nickel:pas une trace de rouille ni aucun objet métallique.J'ai alors ouvert la machine pour inspecter l'arrière et là aussi, rien tout est comme neuf.J'ai retiré le filtre et là j'ai enlevé un clou mais les taches continuent de plus belle.J'ai lu sur un forum que celà pouvait être l'adoucissant (ce ne serait pas de la rouille mais des tâches de graisse...)ou la lessive liquide qui formeraient des tâches de graisse ressemblant à des tâches de rouille ...J'ai donc supprimé l'adoucissant et la lessive liquide depuis 3 lavages mais çà ne change RIEN,toujours autant de tâches...Je ne sais plus quoi faire.Pouvez vous m'aider??? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
taches sur la lessive
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 18h11
[ ! ]
Peut-être il vous faut un petit "détartrage" ou sinon faire tourner à vide à 90°mode rapide (25/30mn)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taches sur la lessive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.059