Taches sur la lessive

Bonjour, J'ai une machine à laver Bauknet qui a 10 ans et depuis plusieurs mois je retrouve comme des tâches de rouille sur les vêtements chaque fois que je fais une lessive.J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un corps étranger qui trainait dans la machine (style pièce de monnaie, fermeture éclair, épingle de sûreté..) mais rien de tel dans le tambour qui est nickel:pas une trace de rouille ni aucun objet métallique.J'ai alors ouvert la machine pour inspecter l'arrière et là aussi, rien tout est comme neuf.J'ai retiré le filtre et là j'ai enlevé un clou mais les taches continuent de plus belle.J'ai lu sur un forum que celà pouvait être l'adoucissant (ce ne serait pas de la rouille mais des tâches de graisse...)ou la lessive liquide qui formeraient des tâches de graisse ressemblant à des tâches de rouille ...J'ai donc supprimé l'adoucissant et la lessive liquide depuis 3 lavages mais çà ne change RIEN,toujours autant de tâches...Je ne sais plus quoi faire.Pouvez vous m'aider??? Merci
1 réponse pour «
taches sur la lessive
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 18h11
Peut-être il vous faut un petit "détartrage" ou sinon faire tourner à vide à 90°mode rapide (25/30mn)