Probleme machine a laver bosch lavante sechante

Depuis une semaine je met de la lessive en paillette pour bébé directement dans le tambour, et depuis maintenant deux jours, même quand la machine est éteinte, l'eau arrive a l'interieur du tambour en permanence. je voudrai savoir si ça peut venir de la lessive,ou bien si c'est juste un concour de circonstance et que la panne aller arrivé malgrès tout. merci
1 réponse pour «
probleme machine a laver bosch lavante sechante
 »
Réponse de jplg
Le 29/11/2010 é 07h36
BONJOUR Non se n'est pas la lessive qui est la cause de votre problème: Vérifiez le pressostat, et sa chambre de compression. Pour ce faire vous devez voir un petit tuyau fin qui est sur le pressostat boite ronde de couleur brun, ou autre,avec plusieurs fils qui diverges. Vous défaite le petit tuyau, vous soufflez dans la tétine vous devez entendre un voir deux clics, il est bon,ensuite vous suivez le petit tuyau qui descend dans la chambre de compression, vous le nettoyez, remette tout en place, refaite une machine. Cordialement jean-Paul