Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Tahiti recherche des cours de BEP CCS

Bonjour, je suis de Tahiti. J'ai un BAC STT mais j'aimerai passer mon BEP CSS en candidate libre. Alors je recherche des personnes sur tahiti qui puissent mes prêtés ou voire donner leurs cours. Merci PS: possibilité d'acheter pas cher ^^*
2 réponses pour «
Tahiti recherche des cours de BEP CCS
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 11h00
Salut j ai passé mon bep css et je donne des cours par email si sa te tente voici mon email: pauline_83670@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 08h44
Bonjour Pauline je me presente je m'appelle laura .Je voudrais passer mon bep css en tant que candidate libre ,j'en serais tout a fait ravis que tu me donne des cours par e mail merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!