670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BP Préparateur En Pharmacie après un bep css

Question de emilie_<3<3 le 16/11/2010 à 23h17
Dernière réponse le 19/12/2010 à 23h35
[ ! ]
Bonjour à tous, voila j'aimerais passer mon bp préparateur en pharmacie après mon bep css mais je me pose quelques questions, y a t-il des personnes qui ont réussit a trouver facilement du travail en tant que salarié après un bp et en ayant simplement un bep css ? Car je vois sur le pole emploi que sur beaucoup d'offres d'emploi ils mettent Formation : Bac ou équivalence preparation en pharmacie exigé BP Préparateur en Pharmacie obligatoire. Est ce que l'équivalence du bac dont ils parlent est le bp preparateur en pharmacie ? Merci !
Répondre
2 réponses pour « 
BP Préparateur En Pharmacie après un bep css
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h45
[ ! ]
Bonjour emilie_<3<3 L' équivalent du Bac est le DAU Diplôme d'Accès aux études Universitaires il faut suivre des cours du soir dans des Universités pour l'obtenir . Cordialement Marie
Répondre
Réponse de emilie_<3<3
Le 19/12/2010 é 23h35
[ ! ]
Merci beaucoup Marie cela fesait longtemps que cette question me trotait dans la tête. Je pense que je vais tout de même continuer mon BAC ST2S. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BP Préparateur En Pharmacie après un bep css
 »
  • 3
    réponses
    Boujour, Je vais passer un BP préparateur en pharmacie en alternance en 3 ans. Je suis titulaire
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si je peux passer un bep css après un bac littéraire? peut-on avoir des bourses da
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai obtenu mon bep css, seulement j'ai été refusé pour un bac pro, je souhaiterai faire
  • 5
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir si il me serais possible de faire un bac S ou 1ere S après un BEP CSS
  • 1
    réponse
    J'ai passer mon BEP CSS en Juin 2009, que j'ai obtenue. Je n'ai pas repris les etudes en Septembre 2
  • 8
    réponses
    J ai obtenu mon bep css je voudrais faire atsem faut il que je fasse encore 2 ans de cap petite enfa
  • 1
    réponse
    Je recherche les différents lycées proposant le bep css dans le 76 ou 27 public ou privé, merci
  • 1
    réponse
    Salut, est-ce que vous savez quand seront publié les résultats du bep css??
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome de bep css au cour de mon déménagement comment pourrais je en avoir un autre
  • 2
    réponses
    Je suis en bep css et je voudrais savoir si je peux passer des concours pour ètre sage femme après m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.906