BP Préparateur En Pharmacie après un bep css

Question de emilie_<3<3 le 16/11/2010 à 23h17
Bonjour à tous, voila j'aimerais passer mon bp préparateur en pharmacie après mon bep css mais je me pose quelques questions, y a t-il des personnes qui ont réussit a trouver facilement du travail en tant que salarié après un bp et en ayant simplement un bep css ? Car je vois sur le pole emploi que sur beaucoup d'offres d'emploi ils mettent Formation : Bac ou équivalence preparation en pharmacie exigé BP Préparateur en Pharmacie obligatoire. Est ce que l'équivalence du bac dont ils parlent est le bp preparateur en pharmacie ? Merci !
2 réponses pour «
BP Préparateur En Pharmacie après un bep css
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h45
Bonjour emilie_<3<3 L' équivalent du Bac est le DAU Diplôme d'Accès aux études Universitaires il faut suivre des cours du soir dans des Universités pour l'obtenir . Cordialement Marie
Réponse de emilie_<3<3
Le 19/12/2010 é 23h35
Merci beaucoup Marie cela fesait longtemps que cette question me trotait dans la tête. Je pense que je vais tout de même continuer mon BAC ST2S. Merci