Taille Auvent Caravane IMV ADRIA SUPRA Type 4150

Question de Alfafa le 11/08/2011 à 18h37
Bonjour, Je souhaiterai connaître la taille du auvent (Lettre ou Mesure du contour) pour une Caravane IMV ADRIA SUPRA Type 4150 CP sortie d'usine en Juin 1988 dont la longueur hors flèche est 4,709 mètres. Je ne peux malheureusement pas me déplacer pour mesurer le contour. Y-a-t-il une bonne âme pour me répondre ? D'avance merci de votre aide. Bien cordialement,
1 réponse pour «
Taille Auvent Caravane IMV ADRIA SUPRA Type 4150
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 08h43
Bonjour,je ne connais pas les cotes exactes ,mais je possede un auvent complet ainsi que les annexes D etG,2tapiis de sol,ainsi que les meubles cuisine pliables a installer ds une des annexes tout cela est en etat quasi neuf puique monte 2 fois et destine a une ADRIA 420,donc certainement tres proche des cotes de la votre.si cette offre vous interesse,je vous propose cela a un prix de1000€ .pour info,je reside actuellement ds le 09 ariege,mais,je vais demenager en mars ds le dept 17 ,si vs le desirez nous pouvons nous rencontrer ici ou la mon tel: 0684389695