Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Roue pour modus

Bonjour, J'ai acheté renault grand modus équipée de jantes alu et de pneumatiques 185/55/R16; je souhaite l'équiper de jantes tôles pour monter des pneus 185/60/15, puis-je monter du 195/60/15? le type de jantes tôles est 6JX15. Quelle est la référence du déport pour le passage des étriers? on me parle de ET36 ou ET40 ?que faut-il pour une modus? Merci
1 réponse pour «
roue pour modus
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 20h06
Bonjour vous avez trouvé une solution j ai le meme pb.. merci