670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Roue pour modus

Question anonyme le 03/03/2010 à 18h15
Dernière réponse le 01/12/2010 à 20h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté renault grand modus équipée de jantes alu et de pneumatiques 185/55/R16; je souhaite l'équiper de jantes tôles pour monter des pneus 185/60/15, puis-je monter du 195/60/15? le type de jantes tôles est 6JX15. Quelle est la référence du déport pour le passage des étriers? on me parle de ET36 ou ET40 ?que faut-il pour une modus? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
roue pour modus
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 20h06
[ ! ]
Bonjour vous avez trouvé une solution j ai le meme pb.. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
roue pour modus
 »
  • 1
    réponse
    Quelle tailles de pneus peut on mettre sur jantes 17 pouces 7
  • 1
    réponse
    1 jante d'origine "Alfa Roméo" avec pneus + 4 jantes sport à 5 batons entre Axe 100 mn 4 trous mont
  • 8
    réponses
    Bonjour Je recherche quelles jantes tôle et quels pneus s adaptent sur ma SEAT LEON II DIESEL ST
  • 4
    réponses
    Après avoir rebranché ma batterie sur la modus on me demande le code de l'autoradio. est ce que que
  • 1
    réponse
    Je possède une A4cab mes pneus font 235/45 ZR17, quelle type de jantes dois-je mettre, 17p, 18p ?
  • 6
    réponses
    Bonsoir,je cherche 1 jante en tole pour roue de secours,ou des jantes alu en super états pour rempla
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai acheté une bmw 330i de 2007. la voiture est equipée en pneu runflat. j'ai l'intention
  • 3
    réponses
    Bonjour je cherche le code de mon autoradio renault modus. le code securité est X924. Merci d'ava
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est ce que les jantes alu d'origine 16 pouces de la toyota avensis 2006 se monte sur la
  • 2
    réponses
    Bonjour, que puis je monter comme pneu sur des jantes alu 16'' sur 206 peugeot
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.96