670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TAMBOUR BLOQUE LAVE LINGE

Question anonyme le 27/03/2012 à 14h23
Dernière réponse le 04/04/2012 à 19h46
[ ! ]
BONJOUR APRÈS LANCEMENT D UN CYCLE MON TAMBOUR C BLOQUE IL Y A DES VÊTEMENTS A L INTÉRIEUR LAVE LINGE LADEN EV 1180 AIDEZ MOI SVP MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
TAMBOUR BLOQUE LAVE LINGE
 »
Réponse de mimi54
Le 27/03/2012 é 15h46
[ ! ]
Bonjour enlevez les deux toles latérales enlevez la résistance 1essayez de tourner le tambour 2si vous n'arrivez pas,essayez de sortir votre linge par le trou de la résistance,ou par la durit de dessous qui part de la cuve et qui va à la pompe 3 si vous n'arrivez pas démontage du coté droit en retirant le moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai la même machine et exactement le même problème... J'a démonté les deux parois latérales et là... eh bien je ne trouve pas la résistance... J'ai tenté de démonter le côté droit : toutes les vis sont ôtées et, bien que je ne vois rien qui puisse bloquer le bazar, impossible d'enlever l'espèce de coque en plastique. Je vais faire une tentative par le dessus, mais là, je suis tout aussi bloquée que mon tambour...
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/04/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour il faur enlever surtout la tole coté droit et vous verrez la résistance.attention il y a une vis à l'avant en bas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h46
[ ! ]
Alors, j'ai trouvé la résistance ET réussi à la déloger... de 4 cm... Là elle est complètement bloquée. J'ai beau tirer dessus, pas moyen. Et je n'arrive pas non plus à la remettre en place :s l'espèce de joint en caoutchouc avec le filetage (?) de l'écrou bouge et va se planquer à l'intérieur. Bref, c'est la misère... Ça a beau être une bonne machine, je suis à deux doigts de la balancer par dessus le balcon...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TAMBOUR BLOQUE LAVE LINGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.061