TAMBOUR BLOQUE LAVE LINGE

BONJOUR APRÈS LANCEMENT D UN CYCLE MON TAMBOUR C BLOQUE IL Y A DES VÊTEMENTS A L INTÉRIEUR LAVE LINGE LADEN EV 1180 AIDEZ MOI SVP MERCI
4 réponses pour «
TAMBOUR BLOQUE LAVE LINGE
 »
Réponse de mimi54
Le 27/03/2012 é 15h46
Bonjour enlevez les deux toles latérales enlevez la résistance 1essayez de tourner le tambour 2si vous n'arrivez pas,essayez de sortir votre linge par le trou de la résistance,ou par la durit de dessous qui part de la cuve et qui va à la pompe 3 si vous n'arrivez pas démontage du coté droit en retirant le moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h09
Bonjour, j'ai la même machine et exactement le même problème... J'a démonté les deux parois latérales et là... eh bien je ne trouve pas la résistance... J'ai tenté de démonter le côté droit : toutes les vis sont ôtées et, bien que je ne vois rien qui puisse bloquer le bazar, impossible d'enlever l'espèce de coque en plastique. Je vais faire une tentative par le dessus, mais là, je suis tout aussi bloquée que mon tambour...
Réponse de mimi54
Le 04/04/2012 é 12h43
Bonjour il faur enlever surtout la tole coté droit et vous verrez la résistance.attention il y a une vis à l'avant en bas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h46
Alors, j'ai trouvé la résistance ET réussi à la déloger... de 4 cm... Là elle est complètement bloquée. J'ai beau tirer dessus, pas moyen. Et je n'arrive pas non plus à la remettre en place :s l'espèce de joint en caoutchouc avec le filetage (?) de l'écrou bouge et va se planquer à l'intérieur. Bref, c'est la misère... Ça a beau être une bonne machine, je suis à deux doigts de la balancer par dessus le balcon...