670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le tambour ne tourne pas, il se bloque

Question de abdben le 16/04/2012 à 12h43
Dernière réponse le 08/10/2012 à 19h10
[ ! ]
Le tambour ne tourne pas, le lave linge a abimé des vêtements, avalé une chaussette... je pense qu'il y a morceaux de tissu qui le bloque ! la courroie lâche, et plus rien après. mais je ne sais comment démonter les espèces de taquets qu'il y a à l'intérieur du tambour ?
Répondre
6 réponses pour « 
le tambour ne tourne pas, il se bloque
 »
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 13h09
[ ! ]
BONJOUR MICHEL ET MOI MÊME,NE CESSONS DE REPETER QUE LA POLITESSE EST PRIMORDIAL SUR LE SITE,UN BONJOUR,NE COUTE PAS,si vous voulez une réponse de moi ou de MIMI54,reposez votre question,et on aviseras. La marque et le modèle de votre appareil merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de abdben
Le 16/04/2012 é 21h14
[ ! ]
Salut Michel et Mimi, je n'ai fait que suivre les instructions du site ! pour tout vous dire je n'ai vraiment pas l'habitude ... Alors, désolé si mon message ne contenait pas de formules de politesse... Merci par avance. Au fait c'est pour rendre service ce n'est pas ma machine, c'est Arthur Martin Electrolux
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 22h04
[ ! ]
BONSOIR Vous devez défaire la façade de droite,défaire la résistance de chauffe,un écrou de 10 à dévisser,et aidez vous d'un tournevis plate,pour décoller la partie ovale et avec une pince multiprise vous retirez la résistance.Bon courage à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Elisa28000
Le 24/09/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjour , je viens sur le site pour peut être avoir une réponse ,, ma machine indesit widl126 fait un bruit de grincement quand je tourne le tambour manuellement. A l’essorage le bruit a commencer . Savez vous comment regarder autour du tambour ? j'ai ouvert au dessus et derrière mais ça donne pas a l’intérieure de la machine !?? Merci beaucoup
Référence(s) :
Machine a laver indesit widl126 OU se trouve la trappe pour passer deriere le tambour ?
Répondre
Réponse de Elisa28000
Le 24/09/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour Ma machine indesit widl126 fait un bruit de grincement quand je tourne le tambour manuellement. A l’essorage le bruit a commencer . Savez vous comment regarder autour du tambour ? j'ai ouvert au dessus et derrière mais ça donne pas a l’intérieure de la machine !?? Merci beaucoup
Référence(s) :
comment aller voir derrière le tambour ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonjour notre machine de type brandt malice AA ne tourne plus reste bloqués merçi de me donner des pistes pour la réparation éventuelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le tambour ne tourne pas, il se bloque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987