670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tambour lave linge bloqué portes ouvertes

Question de yann27 le 05/06/2011 à 14h49
Dernière réponse le 24/06/2014 à 23h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge arthur martin AWT 1266 AA et mon petit garçon a bloqué les portes du tambour en le tournant. Le tambour est bloqué avec les portes ouvertes au fond de la cuve. Avez une solution pour remédier à ce problème ? merci
Répondre
6 réponses pour « 
Tambour lave linge bloqué portes ouvertes
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 15h03
[ ! ]
BONJOUR Vous devez défaire la résistance de chauffe pour l'atteindre,vous défaite le flanc de droite,vous devez défaire les fils présentes dessus,vous défaite l'écrou de diamètre dix,vous dévissez l'écrou jusqu'au fin du filet pas plus,l'écrou doit resté en place,vous prenez un tournevis pour débloqué la partie en métal ovalisé,et vous sortez votre résistance(une fois l'écrou dévissé vous poussez la tige de celui-ci dans la cuve).Ensuite vous tournez le tambour à la main tout en tenant les portillons fermées. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de yann27
Le 05/06/2011 é 16h26
[ ! ]
Jean Paul, Je vous remercie de vos conseils qui m'ont été très utiles. Mon lave linge refonctionne de nouveau. Encore merci ! Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 17h36
[ ! ]
BONJOUR,SUITE Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 12h37
[ ! ]
Merci beaucoup Jean-Paul, j'ai réussi aussi ! Meme raison.. mon petit garçon de ans s’était amusé a tourné le tambour de la machine (Electrolux EWT-136540-W) sans avoir bien fermé la porte ! Grace a vous il a la vie sauve ! Pour le demontage de la résistance je me suis inspiré de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=UCtzgpGIvV4 Norbert
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=UCtzgpGIvV4
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/02/2014 é 18h27
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 23h47
[ ! ]
Je viens d avoir le meme pb ... Ca n' a pas ete sans mal pour faire tourner le tambour a moitie ouvert avec du linge mouille! Mais en faisant levier avec une barre de fer j, ai reussi ... Reste a tout remonter... Je n ai pas compris le fait de pousser la tige vers la cuve mais je crois avoir reussi qd meme .!. Merci jean paul pour vos conseils . Isabelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tambour lave linge bloqué portes ouvertes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.144