669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver saba ll6t01

Question de ralph92 le 21/03/2010 à 13h12
[ ! ]
Bonjour à tts les intérnaute. Jai un probléme avec ma machine a laver c une saba LL6T01 l'orceque je la mais en marche les voyants son bien alumé mais il se passe rien,de plus jai remarqué que la sécurité de la porte ne fonctonne pas .merci à tous de me renseigner sur se probléme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver saba ll6t01
 »
  • 1
    réponse
    Ma ma chine a laver sab LL6T01salume mais ne foctionne pas j'entant rien c pas une machine a ublot,d
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai une machine à laver SABA LL6T01 (chargement par le dessus). A la mise en marche
  • 40
    réponses
    Bonjour, j'ai une machine à laver de marque SABA qui a 4 ans. Je viens de déménager, elle a été tra
  • 6
    réponses
    Bonjour a tous, j'ai une machine a laver SABA depuis 4ans et le soucis est que la machine ne fait
  • 8
    réponses
    Bonjour Bernard, J'ai une machine à laver SABA qui a très peu servie mais dont la garantie est pé
  • 3
    réponses
    La machine à laver saba classe AA s'allume ,la lumière est fixe sur le bouton départ et sur le bouto
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge SABA LL6T01 : - Lorsque je l'allume les voyant
  • 4
    réponses
    Bonjour! J'ai une baleine de soutien gorge coincé derrière le tambour de ma machine à laver SABA LL8
  • 8
    réponses
    Bonjour , ma machine a laver ne veut plus se mettre en marche . Quand je l allume le voyant de la po
  • 2
    réponses
    J ai ma machine a laver ne repond plus a l essorage alors que le voyant est allumer je ne peu pas al
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.099