Tarif ambulance frejus Nice aéroport

Je dois rejoindre ma fille dans le nord pour me faire soigner je suis âgée de 80 ans et ne peux rester seule ,on m'a diagnostiquer un cancer.mon petit chien peut il m'accompagner durant ce transport,il est dans un panier à cet effetet ma fille m'accompagne également .merci
1 réponse pour «
Tarif ambulance frejus Nice aéroport
 »
Réponse de dede21
Le 31/03/2013 é 17h22
Bonjour madame, cela est vraiment regrettable,je ne comprends pas que l'on vous est conseillé ce site qui ne vous donnera pas de réponse ( a moins qu'il soit fréquenté par un responsable ambulancier,ce que je vous souhaite). Pour ce genre de renseignement je vous conseille de vous diriger vers un service de transport sanitaire de Fréjus . Amicalement votre