Cherche une fille parti en vacances dans le même avion que moi

Bonjour, Je cherche une fille que j'ai aperçu à l'aéroport de Paris Charles de Gaules, on a pris le même avion ( air austral ) pour l'île de la reunion pour 2 semaines de vacances du 20 fevrier 2017 au 4 mars 2017. Blonde, pull thrasher gris Clair, legging noir nike et des roshe run noir accompagné de ses parents, son père ayant une veste noir et jaune can am, on a échangé des regards sans plus et j'eu rarement l'occasion de discuté, on s'est retrouvé à l'aéroport 2 semaines plus tard pour le retour encore une fois dans le même avion, je suis blond foncé, yeux bleux, pull abercrombie, training bleu et des basket asics noir et adidas nmd grise et noir j'étais avec mon petit frère plus grand que moi, si tu te reconnais envoie moi un mail
1 réponse pour «
Cherche une fille parti en vacances dans le même avion que moi
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 08h49
Mon email est turamisu69@gmail.com