670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma fille refuse d'aller chez son père

Question anonyme le 17/03/2012 à 13h08
Dernière réponse le 15/05/2013 à 21h52
[ ! ]
Je suis mère de 3 enfants, âgé 5, 9 et 14 ans. Mes enfants vont chez leur père un week-end sur deux, mais ma fille de 14 ans refuse d'aller chez son père car elle n'a pas d'affinité avec, il ne s'entende pas toujours.. Son papa s'énerve vite et lui a souvent fait voir beaucoup de femme différente.. Ma fille ne supportant plus tout cela refuse donc d'y aller.. Que dois-je faire ? Es-ce que ma fille peut choisir l'également de rester chez nous sans aller chez son père ? J'attend de belle réponse positive au plus vite.. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Ma fille refuse d'aller chez son père
 »
Réponse de Secateur
Le 17/03/2012 é 15h29
[ ! ]
Hey, a 14 ans, c'est une jeune fille assez grande et elle sait ce qu'elle veut. Si elle ne veut pas aller chez lui, tu ne peux pas la forcer et lui non plus.
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 17/03/2012 é 15h50
[ ! ]
En même temps, tant que votre fille n'a pas sa majorité, votre ex a la possibilité de faire valoir son droit de garde devant le juge ...........
Répondre
Réponse de sophia2
Le 03/04/2012 é 21h00
[ ! ]
Je croix que votre fille a le droit de réster j'ai vous et de ne pas voir son pere ou faire une therapie, j'ai le meme probleme avec mon pere il me crie et se fache souvent sur moi si je lui dit de faire une therapie il me hurle dessus j'espere pour votre fille qu'il n'est pas comme sa, mais forcé la a aller de temp en temp quand son pere est de bonne humeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 21h52
[ ! ]
Pardon pour le francais ses possible que apres 9an que ont peus réclamé la pention allimentais merci de repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma fille refuse d'aller chez son père
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.328