Ma fille refuse d'aller chez son père

Je suis mère de 3 enfants, âgé 5, 9 et 14 ans. Mes enfants vont chez leur père un week-end sur deux, mais ma fille de 14 ans refuse d'aller chez son père car elle n'a pas d'affinité avec, il ne s'entende pas toujours.. Son papa s'énerve vite et lui a souvent fait voir beaucoup de femme différente.. Ma fille ne supportant plus tout cela refuse donc d'y aller.. Que dois-je faire ? Es-ce que ma fille peut choisir l'également de rester chez nous sans aller chez son père ? J'attend de belle réponse positive au plus vite.. Merci
4 réponses pour «
Ma fille refuse d'aller chez son père
 »
Réponse de Secateur
Le 17/03/2012 é 15h29
Hey, a 14 ans, c'est une jeune fille assez grande et elle sait ce qu'elle veut. Si elle ne veut pas aller chez lui, tu ne peux pas la forcer et lui non plus.
Réponse de frantzdijoux
Le 17/03/2012 é 15h50
En même temps, tant que votre fille n'a pas sa majorité, votre ex a la possibilité de faire valoir son droit de garde devant le juge ...........
Réponse de sophia2
Le 03/04/2012 é 21h00
Je croix que votre fille a le droit de réster j'ai vous et de ne pas voir son pere ou faire une therapie, j'ai le meme probleme avec mon pere il me crie et se fache souvent sur moi si je lui dit de faire une therapie il me hurle dessus j'espere pour votre fille qu'il n'est pas comme sa, mais forcé la a aller de temp en temp quand son pere est de bonne humeur
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 21h52
Pardon pour le francais ses possible que apres 9an que ont peus réclamé la pention allimentais merci de repondre