Papa divorcé recherche sa fille Fanny Riou et son petit-fils alexandre

Question de carambar60 le 17/05/2017 à 02h10
Jackie457 Monsieur André Riou de Beauvais 60, voudrait revoir sa fille Fanny Riou ainsi que son petit-fils Alexandre (9 ans) elle a travaillé dans une banque à Rouen. Elle est originaire de Beauvais. Elle est agée de 37 ans, si quelqu'un la connait, pourrait-il savoir où elle pourait demeurer. Merci pour votre contribution.
1 réponse pour «
papa divorcé recherche sa fille Fanny Riou et son petit-fils alexandre
 »
Réponse de carambar60
Le 29/01/2019 é 17h46
Bonjour Mme Jackie 457, j'ai retrouvé l'adresse de fanny riou et de son fils Alexandre, elle demeure à Pavilly 76570, 16 rue michel ange. de la part de gégé, rue lainé.....