Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Avoir un petit chien...

Je me demande juste où est-ce que je pourrais acheter un petit chien (le prix ne dois pas dépasser 60€) De préférence dans le BAS-RHIN.
3 réponses pour «
Avoir un petit chien...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2013 é 14h54
Essayez les petites annonces sur Internet ou la SPA
Réponse de stonecold80
Le 23/01/2013 é 16h41
+1 pour la SPA Pas cher, ça tourne dans vos prix. En plus il sera forcément tatoué et vacciné. vous aurez la possibilité de faire suivre l'animal par le vétérinaire de la SPA qui ne vous fera payer que le prix des médicaments si nécessaire. Et enfin c'est une excellente action. inutile de vous dire que c'est de là que vient mon chien et j'en suis très satisfait. Cordialement
Réponse de gestjojo
Le 01/03/2013 é 19h58
Idem je dirait la spa il y a enormément de petit chien qui attendent un maitre en plus il faut arréter les aprioris ce n'est pas parce qu'un chien est a la spa qu'il est méchant