Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

TARIF DE NUIT POUR PRESENCE PRES PERSONNE AGEE - Page 2

QUEL EST LE TARIF DE NUIT POUR REMUNERER UNE PERSONNE ,VENANT DORMIR CHEZ UNE PERSONNE AGEE,NE NECESSITANT AUCUN SOIN .LA PERSONNE EMPLOYEE N'EST LÄ Q...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
TARIF DE NUIT POUR PRESENCE PRES PERSONNE AGEE
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 12h39
Bonjour : ma belle sœur me propose 25 euros par jours .nuit et repas compris ma belle mère se lève plusieurs fois dans la nuit pour allé au toilette Elle a la maladie Alzheimer je suis domicilier dans le Gard vous pouvez s v p me dire quel sont les tarifs!!
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 10h30
Bonjour, Dans vos gardes ou présences de nuit comptez-vous les frais de déplacement ? merci
Référence(s) :
BB
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 16h26
Suite a l'opération de la cataracte, présence sans soins pour 1 nuit et pour le couple de 81 et 84 ans
Réponse de manureva
Le 04/04/2014 é 11h09
Et les personnes agées et malades qui n'ont pas les moyens de payé... vous en faites quoi ??? il y a de l'abus, c'est sure ! à l'usine, vous ne serai jamais payé 300 euros la nuit et vous vous serai crevé pendant 7 heures. beaucoup de personnes profite des personnes malades. c'est une honte !!! quand ce sera leur tour, de payé quelqu'un; il verront bien...
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 14h46
Oui, il est certain que pour 80 ou 100 euros par nuit, on en a suffisamment assez de deux fois par semaine ...
Référence(s) :
Les miennes.
Réponse de domidane
Le 04/04/2014 é 17h25
Bonjour Domidane est de retour après 2ans... j'ai un nouveau job depuis bien payé tant pis pour ceux qui jalousement...voudraient bien trouver le même salaire je regrette d insister mais 20 euros par nuit c est du vol . Sauf si comme moi vous faites du 24 H sur 24 et que 25 euros est l indemnisation de la nuit hors de chez soi. Quand jetravaille une nuit c est 80 à 120 euros pour la nuit. Mon idée à moi c est que je donne le maximum de moi je n ai ni vie sociale ni amoureuse mais en échange je ne veux pas de coup de fouet ...car qui vit comme un esclave est né pour l être. Les vieux je les aime je fais ce job depuis 1973 avec un diplôme de comptable en poche alors avant d insulter les gens pensez que j ai vécu toute ma vie de jeune femme avec l idée qu' un jour moi aussi j aurais des couches... alors un bon salaire c est juste ...quant à la dame qui propose un si bas salaire qu' elle le garde et dorme avec sa mère... non mais !
Référence(s) :
Mon vécu et salaire de nuit selon cabinet infirmier parisien pour une auxiliaire de vie sociale DE
Réponse de manureva
Le 06/04/2014 é 19h41
Je regrette... mais se faire payer autant pour regarder une personne dormir ou l'aidait à se lever pour faire pipi, c'est de l'esclavage ça ??? pour ce qui est de la vie sociale ou amoureuse ... c'est un choix que beaucoup de personnes font...!!!, la preuve... puisque avec un diplome de comptable on peut travailler le jour, n'est-ce pas ? mais la nuit ça rapporte mieux. ce n'est pas de la jalousie, mais c'est sure, en travaillant 2 nuits, la semaine est gagné... en parlant de dormir avec sa mère... vous paierai autant pour qu'une personne dorme avec votre maman ??? Je crois pas....... alors dites plutot que vous faites partie de ces proffiteuses de frics sans pensé aux malades !!! pauvres personnes agées qui sont obligés de payés 120 euros la nuit, au mois, cela fait 3600 euros. qui peut payer ça ? Vous vous rendez compte ??? SUREMENT QUE LES RICHES ! il n'y a pas de pauvres ou de riches dans une maladie mais des personnes malades et aussi agées ...
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 16h41
Bonjour, Mais non il y a deux tarifs l'un présence de nuit et l'autre nuit agitée.pour le premier cas c'est environ 20 EUROS la nuit et l'autre c'est aux heures normales .Soit un plein temps .C'est une personne en fin de vie par exemple .
Réponse de Kimii
Le 22/08/2014 é 21h53
Bonjour, je suis intéressée pour garder des personnes âgées de nuit. Je suis étudiante en école d'aide soignante, du moins je vais commencer en septembre. Est ce qu'on acceptera ma candidature et est ce qu'il est possible de faire 5 nuits au lieu de 7 ? Et pour finir est ce qu'il existe un site fait pour ce genre d'information ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 13h52
Bonjour garde de nuit expérimentée et dplomée je suis sur lyon je prends 100 euros la nuit veille sur vous et fait les soins nécéssaire si besoin contacter moi au gen
Réponse de Choochette
Le 27/08/2015 é 19h04
J ai aussi gardé une dame pour 100 euros la nuit c était un forfait de 21h a 9h du matin qu elle se lève ou pas la nuit et je l ai même gardée dans sa chambre d hôpital lorsqu elle a été hospitalisé. Certaines personnes âgées on juste besoin d une présence de confiance et c est souvent moins cher que les maisons de retraites où on ne s occuppe pas d elles. Je suis a la recherche d une nouvelle personne à m occupper la nuit si vous avez des contacts je suis dispo. Sandra
Réponse de manureva
Le 28/08/2015 é 12h02
Bonjour, à 100 euros la nuit sans se lever pour aider la personne malade...c'est trop ! car imaginer une nuit agitée sans dormir du tout pour donner à boire, plusieurs pipi par nuit et cauchemar de la personne malade...ce qui est le cas quand elles ont besoin de NOUS la nuit......alors !!! vous vous faites payer combien ??? Espérons que vous n'en ayez pas besoin dans votre futur ...car OUI beaucoup de gens profitent des personnes malades...malheureusement !!!
Réponse de Espérancevive
Le 28/08/2015 é 16h17
@manureva : je suis estomaquée, scandalisée moi aussi par ce que je lis ! Je faisais des nuits moi aussi auprès des personnes âgées mais je n'ai jamais réclamé autant ! Surtout lorsqu'il ne s'agit que de faire acte de présence.
Réponse de manureva
Le 30/08/2015 é 19h26
Merci, enfin une , qui me comprends... car beaucoup d'étudiants pense se faire du fric avec les nuits chez les personnes agées...seulement, elles pensent que c'est un gros bébé qui ne pleurent pas... c'est un travail de nuit délicat pour des personnes fragiles...et le gain doit etre correcte et non exagéré...
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 09h44
Je suis de lumbres je recherche un emploi désespérément je suis prête à dormir chez des personne âgé veuillez me contacter merci
Réponse de manureva
Le 18/03/2016 é 14h02
Heu... non... !!! pas du tout ça... !!! vous voulez dire VEILLER , pas dormir ...sinon ces personnes n'ont pas besoin de vous !
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 16h32
Bonjour sachant que je ne suis pas qualifie pour garder une personne agée de 19h à 11h le matin préparer repas petit déjeuner cachet et faire du ménage ceci 4 fois par mois laissant mari et enfants combien pourrai-je demander.
Réponse de Espérancevive
Le 05/07/2016 é 22h03
Les principales qualifications requises ce sont : l'écoute, la douceur, la patience. Se dire surtout que cette personne fut un jour jeune et indépendante comme nous et qu'il arrivera le jour où nous serions peut être à sa place ... Que vous "laissiez" un mari et des enfants ne concerne que vous Madame. Les contraintes ne sont pas payées. Il est vrai que vous êtes appelée à faire 16h sans aucun diplôme, ni couverture, c'est donc à vous de voir, renseignez vous ailleurs que sur ce site. Et bon courage !
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 10h40
Bonjour Je cherche à faire des gardes de nuit à Coulommiers j ai 15 ans d expérience
Réponse de manureva
Le 24/08/2016 é 16h46
Je crois que beaucoup de personnes ne savent pas ce que c'est de faire les nuits chez les personnes souvent agées et malades...je leurs propose d'en faire ( une ) gracieusement en essai chez ces personnes et elles changeront d'avis pour en faire leurs métiers, car ce n'est pas une récréation à l'école MESDAMES ... pas du tout ...! c'est prendre sur soi, la souffrance de ces personnes, les aider, les encourager, les écouter....tout ça, c'est du travail et se n'est pas facile...NON !!! et surtout pas dormir !!! car si on est présente la nuit..., ce n'est pas pour dormir mais pour veiller sur eux !!! compris ?