670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

TARIF DE NUIT POUR PRESENCE PRES PERSONNE AGEE - Page 2

Question anonyme le 08/09/2008 à 16h01
Dernière réponse le 04/06/2020 à 21h05
[ ! ]
QUEL EST LE TARIF DE NUIT POUR REMUNERER UNE PERSONNE ,VENANT DORMIR CHEZ UNE PERSONNE AGEE,NE NECESSITANT AUCUN SOIN .LA PERSONNE EMPLOYEE N'EST LÄ Q...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
TARIF DE NUIT POUR PRESENCE PRES PERSONNE AGEE
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 12h39
[ ! ]
Bonjour : ma belle sœur me propose 25 euros par jours .nuit et repas compris ma belle mère se lève plusieurs fois dans la nuit pour allé au toilette Elle a la maladie Alzheimer je suis domicilier dans le Gard vous pouvez s v p me dire quel sont les tarifs!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, Dans vos gardes ou présences de nuit comptez-vous les frais de déplacement ? merci
Référence(s) :
BB
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 16h26
[ ! ]
Suite a l'opération de la cataracte, présence sans soins pour 1 nuit et pour le couple de 81 et 84 ans
Répondre
Réponse de manureva
Le 04/04/2014 é 11h09
[ ! ]
Et les personnes agées et malades qui n'ont pas les moyens de payé... vous en faites quoi ??? il y a de l'abus, c'est sure ! à l'usine, vous ne serai jamais payé 300 euros la nuit et vous vous serai crevé pendant 7 heures. beaucoup de personnes profite des personnes malades. c'est une honte !!! quand ce sera leur tour, de payé quelqu'un; il verront bien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 14h46
[ ! ]
Oui, il est certain que pour 80 ou 100 euros par nuit, on en a suffisamment assez de deux fois par semaine ...
Référence(s) :
Les miennes.
Répondre
Réponse de domidane
Le 04/04/2014 é 17h25
[ ! ]
Bonjour Domidane est de retour après 2ans... j'ai un nouveau job depuis bien payé tant pis pour ceux qui jalousement...voudraient bien trouver le même salaire je regrette d insister mais 20 euros par nuit c est du vol . Sauf si comme moi vous faites du 24 H sur 24 et que 25 euros est l indemnisation de la nuit hors de chez soi. Quand jetravaille une nuit c est 80 à 120 euros pour la nuit. Mon idée à moi c est que je donne le maximum de moi je n ai ni vie sociale ni amoureuse mais en échange je ne veux pas de coup de fouet ...car qui vit comme un esclave est né pour l être. Les vieux je les aime je fais ce job depuis 1973 avec un diplôme de comptable en poche alors avant d insulter les gens pensez que j ai vécu toute ma vie de jeune femme avec l idée qu' un jour moi aussi j aurais des couches... alors un bon salaire c est juste ...quant à la dame qui propose un si bas salaire qu' elle le garde et dorme avec sa mère... non mais !
Référence(s) :
Mon vécu et salaire de nuit selon cabinet infirmier parisien pour une auxiliaire de vie sociale DE
Répondre
Réponse de manureva
Le 06/04/2014 é 19h41
[ ! ]
Je regrette... mais se faire payer autant pour regarder une personne dormir ou l'aidait à se lever pour faire pipi, c'est de l'esclavage ça ??? pour ce qui est de la vie sociale ou amoureuse ... c'est un choix que beaucoup de personnes font...!!!, la preuve... puisque avec un diplome de comptable on peut travailler le jour, n'est-ce pas ? mais la nuit ça rapporte mieux. ce n'est pas de la jalousie, mais c'est sure, en travaillant 2 nuits, la semaine est gagné... en parlant de dormir avec sa mère... vous paierai autant pour qu'une personne dorme avec votre maman ??? Je crois pas....... alors dites plutot que vous faites partie de ces proffiteuses de frics sans pensé aux malades !!! pauvres personnes agées qui sont obligés de payés 120 euros la nuit, au mois, cela fait 3600 euros. qui peut payer ça ? Vous vous rendez compte ??? SUREMENT QUE LES RICHES ! il n'y a pas de pauvres ou de riches dans une maladie mais des personnes malades et aussi agées ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, Mais non il y a deux tarifs l'un présence de nuit et l'autre nuit agitée.pour le premier cas c'est environ 20 EUROS la nuit et l'autre c'est aux heures normales .Soit un plein temps .C'est une personne en fin de vie par exemple .
Répondre
Réponse de Kimii
Le 22/08/2014 é 21h53
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée pour garder des personnes âgées de nuit. Je suis étudiante en école d'aide soignante, du moins je vais commencer en septembre. Est ce qu'on acceptera ma candidature et est ce qu'il est possible de faire 5 nuits au lieu de 7 ? Et pour finir est ce qu'il existe un site fait pour ce genre d'information ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 13h52
[ ! ]
Bonjour garde de nuit expérimentée et dplomée je suis sur lyon je prends 100 euros la nuit veille sur vous et fait les soins nécéssaire si besoin contacter moi au gen
Répondre
Réponse de Choochette
Le 27/08/2015 é 19h04
[ ! ]
J ai aussi gardé une dame pour 100 euros la nuit c était un forfait de 21h a 9h du matin qu elle se lève ou pas la nuit et je l ai même gardée dans sa chambre d hôpital lorsqu elle a été hospitalisé. Certaines personnes âgées on juste besoin d une présence de confiance et c est souvent moins cher que les maisons de retraites où on ne s occuppe pas d elles. Je suis a la recherche d une nouvelle personne à m occupper la nuit si vous avez des contacts je suis dispo. Sandra
Répondre
Réponse de manureva
Le 28/08/2015 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, à 100 euros la nuit sans se lever pour aider la personne malade...c'est trop ! car imaginer une nuit agitée sans dormir du tout pour donner à boire, plusieurs pipi par nuit et cauchemar de la personne malade...ce qui est le cas quand elles ont besoin de NOUS la nuit......alors !!! vous vous faites payer combien ??? Espérons que vous n'en ayez pas besoin dans votre futur ...car OUI beaucoup de gens profitent des personnes malades...malheureusement !!!
Répondre
Réponse de Espérancevive
Le 28/08/2015 é 16h17
[ ! ]
@manureva : je suis estomaquée, scandalisée moi aussi par ce que je lis ! Je faisais des nuits moi aussi auprès des personnes âgées mais je n'ai jamais réclamé autant ! Surtout lorsqu'il ne s'agit que de faire acte de présence.
Répondre
Réponse de manureva
Le 30/08/2015 é 19h26
[ ! ]
Merci, enfin une , qui me comprends... car beaucoup d'étudiants pense se faire du fric avec les nuits chez les personnes agées...seulement, elles pensent que c'est un gros bébé qui ne pleurent pas... c'est un travail de nuit délicat pour des personnes fragiles...et le gain doit etre correcte et non exagéré...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 09h44
[ ! ]
Je suis de lumbres je recherche un emploi désespérément je suis prête à dormir chez des personne âgé veuillez me contacter merci
Répondre
Réponse de manureva
Le 18/03/2016 é 14h02
[ ! ]
Heu... non... !!! pas du tout ça... !!! vous voulez dire VEILLER , pas dormir ...sinon ces personnes n'ont pas besoin de vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 16h32
[ ! ]
Bonjour sachant que je ne suis pas qualifie pour garder une personne agée de 19h à 11h le matin préparer repas petit déjeuner cachet et faire du ménage ceci 4 fois par mois laissant mari et enfants combien pourrai-je demander.
Répondre
Réponse de Espérancevive
Le 05/07/2016 é 22h03
[ ! ]
Les principales qualifications requises ce sont : l'écoute, la douceur, la patience. Se dire surtout que cette personne fut un jour jeune et indépendante comme nous et qu'il arrivera le jour où nous serions peut être à sa place ... Que vous "laissiez" un mari et des enfants ne concerne que vous Madame. Les contraintes ne sont pas payées. Il est vrai que vous êtes appelée à faire 16h sans aucun diplôme, ni couverture, c'est donc à vous de voir, renseignez vous ailleurs que sur ce site. Et bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 10h40
[ ! ]
Bonjour Je cherche à faire des gardes de nuit à Coulommiers j ai 15 ans d expérience
Répondre
Réponse de manureva
Le 24/08/2016 é 16h46
[ ! ]
Je crois que beaucoup de personnes ne savent pas ce que c'est de faire les nuits chez les personnes souvent agées et malades...je leurs propose d'en faire ( une ) gracieusement en essai chez ces personnes et elles changeront d'avis pour en faire leurs métiers, car ce n'est pas une récréation à l'école MESDAMES ... pas du tout ...! c'est prendre sur soi, la souffrance de ces personnes, les aider, les encourager, les écouter....tout ça, c'est du travail et se n'est pas facile...NON !!! et surtout pas dormir !!! car si on est présente la nuit..., ce n'est pas pour dormir mais pour veiller sur eux !!! compris ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TARIF DE NUIT POUR PRESENCE PRES PERSONNE AGEE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.169