Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

TARIF DE NUIT POUR PRESENCE PRES PERSONNE AGEE

QUEL EST LE TARIF DE NUIT POUR REMUNERER UNE PERSONNE ,VENANT DORMIR CHEZ UNE PERSONNE AGEE,NE NECESSITANT AUCUN SOIN .LA PERSONNE EMPLOYEE N'EST LÄ QUE POUR ASSURER UNE PRESENCE EN CAS DE BESOIN DE LA PERSONNE AGEE ,QUI POUR L'INSTANT NE DEMANDE RIEN PENDANT LA NUIT.
55 réponses pour «
TARIF DE NUIT POUR PRESENCE PRES PERSONNE AGEE
 »
Réponse de patapoum
Le 25/03/2010 é 08h15
Je fais des gardes de nuit et cela varie entre 30 et 50 euros la nuit c'est le tarif que je propose et qui est toujours accepté, surtout si la personne dort, par contre je monte mes tarifs de 20 euros environ si je dois me lever plus de 3 fois dans la nuit
Référence(s) :
sont personnelles
Réponse de domidane
Le 15/08/2011 é 15h14
M'étonne pas que ce tarif soit toujours accepté ! Vous ouvrez la porte à tous les radins ! pour 30 euros aujourd'hui, on va au cinéma et on se fait un mac'do à la sortie ! et vous , vous laissez gosses, mari, la vaisselle à faire, pour 30 à 50 euros la nuit ! GRRRRRRRR........... Le tarif, c'est 80 euros, minimum 70 si vous voulez etre gentille !
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 17h37
Vous avez de la chance de trouver des dames a garder pour ses prix j ai garder des dames pour 20e la nuit et c etait des associations en 2005.jene travaille plus je suis a la retraitre....mais je connais des dames qui paie 70e la nuit...je trouve que ca fait cher la nuit c est que de la presence..
Réponse de domidane
Le 07/09/2011 é 17h51
Oui, et bien un divorce aussi c'est cher !!! Vous n'avez pas de vie de couple, pas de vie sociale quand vous etes 5 nuits au dehors du domicile c'est juste d'en avoir la récompense salariale non ? Sachez aussi qu'a 20 euros la nuit je ne fais meme pas l'effort de sortir de chez moi ! Les familles se débrouillent si elles ne paient pas juste prix des efforts qu'ils ne veulent pas faire, tant pis pour elles ! Revoyez donc le film " les Penn Sardines" Madame, vous saurez ce que je veux dire !
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 13h36
Je vous retrouverai lorsque vous aurez 90 ans, seule, avec de petites ressources. Vous changerez votre ton. S'occuper de personne agee est un acte humanitaire que chacun devrait offrir au moins 1 mois dans sa vie... Que l'on recoive une remuneration, d'accord. MAis que les remuneres exploitent. NON. C'est honteux.
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 17h17
Bonjour, Je ne vois personne ici qui parle de ce que représente ce TRAVAIL En effet, c est une responsabilité. Même si la personne n' est pas vraiment malade mais qu elle a besoin d une présence de nuit, il va sans dire que vous n y allez pas pour dormir mais pour veiller que chaque mn de son sommeil se passe sans pb. Pour cette raison, je prends minimum 70€ et 100€ si la personne a besoin de plus de service. Ces personnes me rapellent systhematiquemant en cas de besoin car elles ont la cofinance de se savoir srveillees pendant leur sommeil. Il est clair que je ne fais que TRES rarement plus de 2 nuits consécutives du fait que je ne dors pas du tout. Alors revoyez la raison de la demande et sachez évaluer tout en restant humaine.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 19h30
Quand on parle de présence de nuit ,c est juste pour rassurer la personne agée.... je suis veilleuse privée en Suisse et je n oserai jamais demander de tel tarifs pour des veilles passives. pour moi les veilles passives me permettent de dormir 8 heures par nuit et pour tout vous dire mes clientes n accepteraient pas que je les regarde respirer pendant qu elles dorment, ou alors vous faites des veilles actives et la ,les tarifs ne sont pas les memes mais le travail non plus...Alors 70 euros pour regarder dormir une dame agée....C EST DU VOL... ..et n oubliez jamais que ce metier est un choix et un DON de soi avant tout
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 18h47
Merci MAdame, de soutenir ma demarche. Je lis certaines des reponses au dessus qui viennent de personnes sans coeur et sans aucun autre but que de gagner de l'argent. "Domidane" etant la pire.... Quelle vulgarité et quel absence totale de conprehension. Il est bien evident que si une personne doit recevoir des soins pendant la nuit, les donnees changent. S'occuper de personnes agees est certes sacerdoce. Une facon de rendre a la vie ce qu'elle nous donne. Les exploiter doit etre denoncé, d'autant que je suis bien certaine que les gourmandes ne declarent pas leurs gains...
Réponse de ginetteaustruit
Le 09/12/2011 é 14h09
C'est selon le tarif pas moins de 10 € et ensuite cela va jusqu'à 14€ cela depend des départements je sais qu'à Nice 1 nuit coute 150€ mais certains gens ne vont pas aussi haut reste à 100€ parce que il y a pendant la nuit des interventions à faire Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h38
Bonsoir, je vouvrai savoir le tarif d'une auxiliaire de vie à l'heure de jour précisement, merci de me répondre rapidement!
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 08h09
Le travail que la famille ne veut pas faire;;; OK alors venez 24H sur 24H depuis trois ans, sans conges si ce n est que le week end... et quand on vous paye 10.23euros de l'heure la journée, et 50 euros la nuit en semaine, même lorsque vous prenez une heure pour manger sur place, ou regarder la télé c'est pas trop mal payé non ! ... Et puis surtout si cela vous peine tant, allez donc en usine ou emballer des fruits dans le froid, tarif horaire smig !!!! Une famille qui assure, qui paye, et bien pour la qualification ou non qualification. De la bonne volonté, de la tendresse et du dévouement ça ce n'est pas sûr que la paye que l'on vous donne ne soit pas supérieure à ce que vous donnez ! Bonne continuation
Réponse de ginetteaustruit
Le 25/01/2012 é 13h38
Madame bonjour, Vous avez des personnes qui ont besoin de se retourner de manger car élèvent des enfants seules font ce travail pour survivre et ce n'est pas du VOL comme vous l'exprimez dans votre message elles gardent des gens agées parcequ'elles se consacrent à ce métier qui les fait vivre payer les factures Je regrette de vous expliquer tout cela mais parfois il faut y réfléchir tout le monde n'a pas 1800 ou 2000€ par mois si c'est votre cas tant mieux Cordialement
Réponse de ginetteaustruit
Le 25/01/2012 é 13h46
Bonjour Vous avez totalement raison à moins de 100€ P/nuit il ne faut pas travailler en plus si vous avez des interventions (25%) semaine et 50% W.E si la personne demande de l'aide donc elle doit etre régulière Cordialement
Réponse de ginetteaustruit
Le 25/01/2012 é 13h55
Je viens de lire votre message agissez à votre guise mais vous cassez le travail de gens qui veulent et qui ont besoin de travailler maintenant les gens prennent de 11 à 15€ PNuit + intervention semaine 25% et 50%W.E Je comprends les personnes qui prennent en dessous des tarifs veulent garder le travail mais comment en EST-IL FAIT? Quand une Auxiliaire de Vie fait des nuits je peux vous dire que l'on ne dort pas c'est un cas de conscience une responsabilité énorme
Réponse de ginetteaustruit
Le 25/01/2012 é 14h06
Madame Que vous fassiez des dons c'est votre probleme donc vous en avez les moyens Moi meme je connais des personnes ayant des enfants a élever elles sont seules pas de famille font des nuits et des heures de jour pour les bambins elles ont du méritent ces gens ne connaissent pas les loisirs car elles travaillent tout le temps Avant de lancer ces messages faites travailler vos meninges
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h15
Je suis bien d'accord avec vous ' dans tous les cas moi je serais prenante amicalement marie
Référence(s) :
je travaille en maison de retraite depuis 16 ans c'est un tavaille que j'aime beaucoup je suis libre le soir le samedis est dimanche je peux restee
aux domicile aucun probleme
Réponse de ginetteaustruit
Le 28/02/2012 é 12h14
Bonjour Je reponds à votre message de quel tarif demandez vous 10 à 13€ actuellement ce sont ces tarifs 12 H Nuit = 2/3 = 8H NET vous calculez Si la personne à besoin de vous 1 2 3 la nuit ce sont des interventions payées à 25% + de vos heures W.E 50% c'est à la personne qui travaille à donner ces renseignements à l'employeur Je pense avoir été prise Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h22
Bonjour on me propose 300€ le mois pour 10h de présence la nuit soit de 21h à7h du matin la personne à besoin d"une présence la nuit car elle a peurmais je pense que c prendre les gens pour des imbéciles!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h39
Il y a le pour et le contre. Il m'est arrivé d'accompagner une personne âgée pour 25 euros par nuit. Juste pour la rassurer. C'est vrai, je n'étais pas chez moi. Je n'étais pas libre. Mais cette personne n'avait pas de gros revenus. Ses enfants "vivaient leur vie" ... Je m'imaginais des années plus tard à sa place ... Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est avec des retraités aisés, grands seigneurs, sans descendance aucune et qui ergotent sur tout. Il y en a qui rechignent même de passer par des chèques emplois service.
Référence(s) :
Mon propre vécu
Réponse de mmmmmmmmmmmmmm
Le 07/01/2013 é 12h02
Bonjour je suis auxiliaire de vie depuis 12 ans en jour et surtout garde malade de nuit par une association mandataire....Je m'occupais surtout de nuits des azheimer puis de personnes agées à surveiller la nuit,voir si besoin de changer leur protection (couches) si besoin et petite toilette pour pas avoir d'irritation de l'urine ou autres.Notre horaire était 19hres à 7hres ou 20hre à 8 hres,chauffer le repas si besoin et préparer le petit déjeuner avec médicaments.Notre formule est 6 hres payés sur 12 hres car n doit dormir!Si nuit calme 55 euros,nuits agitées jusqu'à 3 à 4 levés 80 euros et nuit blanche 110 euros brut.Voilà,après en dehors de l'association en chèque emploi service ou autres mes tarifs est 50 euros net nuit calme,75 euros agitée,90 euros net nuit blanche.Faut comprendre que c'est fatiguant,etre attentif chaque instant donc le repos est courte durée,l'organisme perturbée meme si motivée et habituée après se qui concerne la vie privée çà ne regarde personne car c'est un choix.Moi je fais la journée et la nuit pour vivre et je gère très bien!Si recherche une garde de nuit je suis disponible