Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif pour presence de nuit chez personne agee

Question de skelly le 04/09/2010 à 12h55
On m'a proposer de faire une presence de nuit chez une personne agee de 20h30 a 06h00. je dormirai dans la mème chambre que la personne. quel tarif accepter? j'ai le diplome deavs.merci d'avance
11 réponses pour «
tarif pour presence de nuit chez personne agee
 »
Réponse de cheridamour
Le 08/09/2010 é 10h08
Normalement de 22h a 6h c'est un forfait de 6 heures moi je dirais que 7 h par nuit sachant qu'elle ne sont pas majorées aprés c'est toi qui vois mais si 5 h par nuit te convienne je ne vois pas le souci sachant que par association la personne payerais 7h a 15 euro (deduction 50% d'impot biensur) cela lui reviendrais environ a 3000 euro et aussi douche prise a leur domicile
Référence(s) :
j'ai déja travaillé de nuit chez des particuliers en passant par une association
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 19h35
Pourriez vous me dire quelles sont les associations? car je suis etudiante et jaimerais travailer le soir
Réponse de gribzi
Le 06/12/2010 é 15h50
Bonjour je recherche une personne pour garder ma mère quand je suis absente nui très très calme chambre à disposition où habitez-vous?
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 10h53
Bonjour, oú habitez-vous ?
Réponse de gribzi
Le 25/12/2010 é 12h20
La ferté loupière 89110
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h20
Bsr, je suis disponible jabite marseille
Réponse de corki3
Le 29/05/2011 é 20h14
J'habite a nice je suis aide soignante
Réponse de Sirenes2
Le 19/05/2013 é 22h01
Bonsoir, je travaille de nuit depuis 4 ans chez une personne âgée qui a la maladie de Parkinson , et recherche une autre personne de nuit si votre offre est toujours disponible vous pouvez me contacter par email cielbleupourtous@ gmail.com. Cordialement. Kali
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 12h14
Bonjour, Je suis disponible pour faire les nuits chez votre maman quand vous êtes absente. Pouvez vous me répondre par mail assez rapidement? Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 10h30
Bonjour, Je dois aller garder une personne la nuit, je ne connais pas le tarif en vigueur, pouvez-vous me donner quelques informations. Merci
Réponse de cho7lat
Le 14/04/2015 é 15h20
Bonjour, je recherche a faire des présences de nuit auprès de personne âgée dévouée , je suis disponible immédiatement EN EURE ET LOIRE mon expériences sont vérifiable