Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

TARIF DE NUIT POUR PRESENCE PRES PERSONNE AGEE - Page 3

QUEL EST LE TARIF DE NUIT POUR REMUNERER UNE PERSONNE ,VENANT DORMIR CHEZ UNE PERSONNE AGEE,NE NECESSITANT AUCUN SOIN .LA PERSONNE EMPLOYEE N'EST LÄ Q...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
TARIF DE NUIT POUR PRESENCE PRES PERSONNE AGEE
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 19h42
Bonjour je dois venir revivre en europe et je cherche des contacts et personnes qui auraient besoin de mes services .c est actuellent mon metier ici au canada .merci .
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 10h50
Bonjour 20 euros la nuit??? je ne me déplaces même pas!!! faut pas abuser non plus ok pour faire de l humanitaire mais il faut aussi bien payer ses factures, de plus desolé de vous dire mais dormir chez la personne aidee n est pas le meme sommeil qu a la maison car il faut surveiller aussi un minimum !!! c est avec des personne comme vous que l on est tres mal payé il ne faut pas tout accepter non plus on se fait de plus en plus exploité !!!
Réponse de manureva
Le 19/01/2017 é 16h42
Exploité ? exploité.....? c'est un bien grand mot !!! personne ne vous oblige à travailler la nuit ! il y a d'autres métiers mais il faut bien sure ne pas faire la fine bouche !!! malheureusement de nos jours, il faut travaillé peu...gagné beaucoup et beaucoup de loisirs.....pauvre France ! vous saurez les tarifs de nuit en téléphonant à la caisse des chèques emploi service qui vous renseignerons !
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 11h02
Bjr A ce momen la puisque c est un don pour toi fait le GRATUITEMENT ET DIEU TE LE RENDRA!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 11h03
J AI DEJA REPONDUE MERCI
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 16h15
Vous pouvez me maitre en contacte avec des gents pour leur faire des gardes la nuit
Réponse anonyme
Le 06/04/2018 é 03h00
Bonjour, je garde une personne âgée qui n'a pas besoin d'intervention sauf si elle appelle exceptionnellement. Je suis payée 120€ la nuit de 20 h à 8 h. Soit 10€ de l'heure ce qui ne me semble pas excessif.
Réponse de manureva
Le 08/04/2018 é 00h46
Donnez moi le nom et je veux bien prendre votre place
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 09h21
Ma compagne est payé 20 euros pour une présence de nuit de 22h à 7h du matin. Je suis désolé mais il ne s'agit pas de faire la charité mais plutot d'etre rémunerer a juste titre. Lorsque l on met famille, loisir et autre pour cela, pour 20 euros brut la nuit plus les frais, ca fait pas chère la nuit pour autant de sacrifice. C'est pas une question de revenue de personne agés mais de dignité pour l'accompagnateur. On dit de faire un effort pour les personne agé, mais a se compte la, la famille peu le faire pour cette somme ou l employeur qui vous a embaucher si on parle de solidarité. Ne demandé pas la solidarité a des gens qui galère pour travailler et gagner même pas un smic, c est lhopital qui se fou de la charité. Rien que le cout de la vie est un affront a ce salaire. Peux etre qu une personne agé n a pas les moyen mais pensez vous que celui qui travaille a les moyen. Moi j appelle cela de l esclavage, en gros 15 euros la nuit pour tous sacrifice, s est se foutre du monde. Demander au riche de faire cela et pas au pauvre que l on appauvri. C'est une honte
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 08h09
Je passe par une association et fais 15 nuit par mois chez une personne aveugle et empute d'une jambe, ayant du diabète et pesant 150 kilo. Vous pensez que ces chère payer 80 euros la nuit (agité) ? Laissez moi vous raconter la réalité. Vous ne dormez pas ou alors vous somnoler une heure ou deux dans la nuit. 3 a 4 fois vous lui donner le bassin. Je vous passe les détails ? Ayant une petite fille je ne dors pas en rentrant de ma nuit au contraire la journée commence! Souvent je ne dors pas plus de six heure sur 48h. Je travail les weekend, la semaine, les jours fériés... Pour poser des congés il faut s entendre avec vos collègue et souvent c est la galere! J'ai un lit dans la chambre de cette dame qui est certe gentille et n'est pas senile mais a beaucoup de gaz et vomis presque une nuit sur deux. De plus elle est n'a jamais de visite et passe 24h/24 dans une chambre limite insalubre ( comme sol une simple dalle en beton, de la peinture moisie au mur, parfois la visite de petit rongeur dans la chambre (seul pièce de la maison). Pas de télévision, pas de distraction. Vous pensez que c'est facile de voir cette misère humaine au quotidien et de garder le sourire pour essayer d amélioré le quotidien de cette dame ? Je vous invite à m accompagné une nuit, une seul. Votre avis changera! A bon entendeur, Aurélien.
Réponse de Kimii
Le 28/08/2018 é 16h21
Bonjour, ou est ce que je peux trouver des contactes pour pour justement faire des gardes de nuits avec des personnes âgées ? Bonne journée
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 16h46
Le plus simple est de te dirigé vers une association. Par exemple dans la loire il y a l'AIMV. Pour ta région il doit également y en avoir une.
Réponse de manureva
Le 02/09/2018 é 23h57
Déja, quand on garde quelqu'un la nuit...cela veut dire ...veiller au sommeil de la personne que l'on garde et non l'inverse !!! donc le salarié ne dort pas !!! c'est un choix ! travaillé jour OU nuit ? Pour ce qui est du salaire, il y a des tarifs pour une levée, deux levées etc... suivant les besoins de la personne à gardé. Bien sure, il y a ( suivant les cas ), la toilette à faire en pleine nuit pour son hygiène , mais ça...personne ne peut savoir d'avance, car certaines nuits sont plus difficiles que d'autres !
Réponse anonyme
Le 01/07/2019 é 15h15
Madame Domidane je ne vous souhaites pas d'ètre un jour agée , seule , tres handicapée. Vous auriez certainement une autre vision de ce que représente une présence chez vous . Nous sommes deux handicapés moteurs et je dois aller encore me faire opérer en laissant mon épouse agée seule la nuit dans notre maison , elle a été opérée quatorze fois !!!! savez vous ce que cela représente de rester seule la nuit ,une personne couchée chez nous la nuit est une présence qui permet de rassurer ou de téléphoner au cas ou ??? ce n'est pas les belles paroles a Monsieur Macron qui vont la rasurer , sachez qu'en france les handicapés agés seuls sont délaissés et n'atttendent du ciel que la mort pour enfin ne plus souffrir seuls ,et en plus on nous pompe la csg etc sur nos retraites maigres, la honte !!nous avons travaillés tous les deux plus de quarante années et maintenant agés et handicapés moteurs on nous donne l'apa a 297 euros par mois , croyez vous que ce soit un luxe d'avoir une présence la nuit ? nous sommes des fantomes ni plus ni moins sans aucun contact humain chaleureux dans nos souffrances .....alors madame un peu de modestie et de coeur si vous ètes une nantie tant mieux pour vous et bravo pour vos propos .
Réponse de Auxifa
Le 04/06/2020 é 21h05
Oui mais si vous arrivez à dormir en présence de nuit tant mieux pour vous, quand on a la conscience professionnelle on dort que d'un œil et au "reveil" vous avez l'impression de ne pas avoir dormi, je dirais ce n'est pas une impression car on est dans le coltar le reste de la journée. Sans oublier de parlerque d'etre enfermer chez une personne âgée est pas facile tout les jours, surtout quand l'été arrive. Donc les gens disent souvent que ça leur fait cher qu'ils aillent demander à leurs enfants de les garder...eux doivent avoir leur vie privée, la Paix et les auxiliaires de vie doivent sacrifier leur vie, même si on aime le métier on est pas des Esclaves. Si certaines font ça pour avoir un petit plus car elles sont à la retraite tant mieux pour elle mais ne casser pas le marché, quand une association affichées prix énormes vous payez, ce n est même pas d'auxiliaire de vie qui "profite" de la Somme que demande une association. Donc quoi qu'il en soit une auxiliaire de vie travaillant par chèque emploi service demande toujours moins qu'une association.