669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif de nuit pour présence auprés d'une personne agée.

Question anonyme le 30/01/2011 à 16h10
Dernière réponse le 13/02/2012 à 17h47
[ ! ]
Personne agée nécessite une présence de nuit pour sa sécurité. Chambre à disposition, intervention 1 a deux fois par nuit max. pour accompagner aux WC. Quel est le tarif pratiqué par nuit sur une longue durée. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Tarif de nuit pour présence auprés d'une personne agée.
 »
Réponse de santa42
Le 26/07/2011 é 14h33
[ ! ]
Bonjour j'effectue des garde de nuit :arrivé 20h et je repart le lendemain a 8h pour cela je sur un forfait de 4h/nuit sur 12h effectué je doit lui chauffer son repas faire la vaisselle et lui eclairer sa tele apres sa toilette .pour mes nuit de samedi a dimanche et dimanche a lundi ou jour ferié 52.29 jusqu'a 3 lever puis a partie de 4 lever elle passe a 90 euro et pour les autre nuit travailler en semaine 37.04 3 lever puis a parti de 4 lever elle passe a 83.34 .Je suis debout a 6h30 car elle se leve a 6h45 preparation du déjeuner et vaisselle voila ce que je peu vous dire pour ma part
Référence(s) :
tarif dans une association
Répondre
Réponse de Namee
Le 13/02/2012 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, Pour le tarif tout dépend de la qualification du personnel employé.Pour ma part je suis infirmière diplômée d'état avec une grande expérience dans des services lourds et des cliniques réputées.C'est un sujet à voir lors d'un rendez vous entre les deux parties.Bien à vous,mon téléphone est le 0603396137. Bien à vous. Béatrice Pomar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tarif de nuit pour présence auprés d'une personne agée.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172