669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Garde nuit personne agée

Question anonyme le 20/02/2008 à 21h07
Dernière réponse le 06/05/2015 à 19h22
[ ! ]
Une association medemande d'aller chez une personne agée la nuit afin d'être présente si il ya un problème mais il me payerai que 3h sur 12h.est ce normal? le week end est il majoré? le tarif de nuit s'applique-il bien? quel est ce tarif? Merci bcp d'avance pour vos réponses.
Répondre
18 réponses pour « 
garde nuit personne agée
 »
Réponse de Carole
Le 08/09/2008 é 21h59
[ ! ]
Il existerait selon la convention collective ( non vérifiée par mes soins ) 3 types de gardes de nuit : calme payée 4h , agitée payée 7h et agitée payée complètement . Je le sais par rapport à mon expérience chez des personnes âgées via un organisme communal .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 21h18
[ ! ]
Je suis assistante de vie , j'ai fait et reprend ces jours ci les gardes de nuits . pour une nuit calme "nuit dormante" 4h payée, pour 2 à 3 soins 7h , et si plus et nuit agitée à l'heure Je suis rémunérée en CESU 10h de l'heure 10% de congés payés inclus
Référence(s) :
expérience dans association
Répondre
Réponse de henri
Le 25/12/2009 é 20h39
[ ! ]
Auxiliaire de vie sociable diplomée formée expérience compétences , services qualites humaine patiente non fumeuse trés gentille , cherche garde de nuit personne agée sur paris ou region parisienne ou dame de compagnie le wee-kend 24/24 disponible de suite si vous cherchez une personne qualifiée experiementée sociable serviable haumaine douce et surtout de confiance trés bonne cuisiniére n'hésitez pase de me contacter vous ne serez j'amais deçu .
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de mariec
Le 20/01/2010 é 15h54
[ ! ]
Réponse à henri qui peut m'envoyer un mail à : mariecc@noos.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 12h13
[ ! ]
Bonjours, j'ai besoin nde votre aide!!! Je cherche une famille pour une surveillance de personne âgées mais en échange eux me propose une chambre dans l'aube, pcar j'ai le sens de la relation avec les personnes âgées de par ma formation en sciences médico-sociale mais aussi mes nombreux stages. S'il vous plait j'ai besoin d'une solution.merci par avnces. me joindre sur hoarau-antony@hotmail.fr.
Répondre
Réponse de Aristophane
Le 11/09/2010 é 07h11
[ ! ]
Bonjour. Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit. De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles. Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€. Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Tarif valable pour une surveillance de base. La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins. Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences. Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel: aristophane.democrite@gmail.com. A bientôt.
Référence(s) :
Plus de dix ans de travail, en tant qu'IDE, en milieu hospitalier. Ainsi que de nombreuses missions d'intérim et des vacations ( dans le même domaine).
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 12h47
[ ! ]
Bonjour je cherche une garde de 4 jours par mois pour personne âgée en région parisienne prés de chevreuse; seriez-vous disponible ? et quel est votre tarif ? merci
Répondre
Réponse de britt
Le 04/06/2011 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, J'effectue des gardes de nuit : arrivée 17h30 et je repars le lendemain à 9h? J'ai 2 dames à garder sous le même toit et pour cela je suis payée 70 €. Je dois leur donner leurs médicaments les faire manger, déshabillage et p^réparation pour la nuit. Lever si nécessaire. Je suis debout à 6h45 préparation des déjeuners, petite toilette et change. Quant aux week end très chargé car en plus chat et chien je suis payée 250 euros, même à noël. Voila les infos que je peux vous communiquer.
Répondre
Réponse de santa42
Le 26/07/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour j'effectue des garde de nuit :arrivé 20h et je repart le lendemain a 8h pour cela je sur un forfait de 4h/nuit sur 12h effectué je doit lui chauffer son repas faire la vaisselle et lui eclairer sa tele apres sa toilette .pour mes nuit de samedi a dimanche et dimanche a lundi ou jour ferié 52.29 jusqu'a 3 lever puis a partie de 4 lever elle passe a 90 euro et pour les autre nuit travailler en semaine 37.04 3 lever puis a parti de 4 lever elle passe a 83.34 .Je suis debout a 6h30 car elle se leve a 6h45 preparation du déjeuner et vaisselle voila ce que je peu vous dire pour ma part
Référence(s) :
expérience dans association
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h36
[ ! ]
Je suis infirmiere diplomée d'eatat, je prepare un master, je souhaite trouver un travail, garder une personne agée la nuit(10euros a l'heure), je suis serieuse, motivée, une experience aupres des personne agée. mail"syrinekebci@yahoo.fr"
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h48
[ ! ]
Je sui famme tranquile serieuse je souhaite trouver un travaille garder une person ne agée le atin ou soir ou lesoir ou matin je sui disponible mailllc fati_ima83hotmail.com mon n c 0607429332
Référence(s) :
je sui disponible
Répondre
Réponse de atef_zarrami@live.fr
Le 04/02/2012 é 15h49
[ ! ]
Auxiliaire de vie sociable diplomée formée expérience compétences , services qualites humaine patiente non fumeuse trés gentille , cherche garde de nuit personne agée sur paris ou region parisienne ou dame de compagnie le wee-kend 24/24 disponible de suite si vous cherchez une personne qualifiée experiementée sociable serviable haumaine douce et surtout de confiance trés bonne cuisiniére n'hésitez pase de me contacter vous ne serez j'amais deçu . 55617192
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 18h18
[ ! ]
Assistante de Vie SociaBle...?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonsoir Atef zarrami, je suis intéressée - j'offre travail auxiliaire de vie pour 4 jours par semaine dont les week-ends ou week-ends seuls - merci - 06 14 30 26 32
Répondre
Réponse de sab290873
Le 23/08/2014 é 00h12
[ ! ]
Bonsoir a tous Je recherche un poste dz garde d enfant de nuit ou gardes malades ou personnes agees j ai 40 ans je suis disponible Paris et proche banieue 0753203365
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h39
[ ! ]
Bonsoir , Jeune femme à la recherche d'emploi, je suis sur Paris et je recherche un poste de garde de nuit, personnes agées.... Disponible le week end aussi. Pas sérieux s'abstenir s'il vous plait. Merci.
Référence(s) :
Expérience dans le domaine.
Répondre
Réponse de 0777068504
Le 20/01/2015 é 14h35
[ ! ]
Je suis auxilliaire de vie de metier si vous desirer de mes services veuiller me contacter svp mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 19h22
[ ! ]
70 e c est de l arnaque pour 2 avec la charge de travail on est plus au temps de l esclavage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde nuit personne agée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.516