Tarif pour garde personne agée

Présence dune personne pour la nuit auprés d'une personne agée sans soins particulier
3 réponses pour «
tarif pour garde personne agée
 »
Réponse de nanou78100
Le 11/10/2011 é 20h19
A combien est t'on payé de l'heures chez des personnes ageé a domicile tous en travaillant pour une société
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 21h10
Bonsoir madame je cherche des gardes de nuit j'ai de l'éperience depuis 17ans sérieuse tres bonne réference.pontuelle dévoué au prés de la personne manipule le léve personne plus fauteuil éspérence des personnes handicapé plus de rensiegement me tel au 0666552884 mai salutaction distingué me le-berre
Réponse de Jevousderange
Le 15/12/2017 é 22h14
Recherche personne sérieuse pour garde de nuit dans le Périgord code postal 24600