Rechercher parmi 1 454 919 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif garde enfant périscolaire

Question posée anonymement le 28/08/2008 à 11h13
Bookmark and Share
Quels sont les tarifs pour une garde de deux enfants en périscolaire .
4 réponses proposées
Réponse proposée le 26/05/2009 à 10h47 - Réponse abusive ?
Bonjour, a mon avis si vous ne voulez pas avoir de problèmes meme avec l'accord de votre ex femme il vaut mieux faire les choses dans les règles pour ne pas avoir d'ennuis après
Répondre
Réponse proposée par mamie mi le 05/09/2011 à 14h05 - Réponse abusive ?
Bonjour,
j'ai eu 60 ans le 5 juillet, j'habite à côté d'une école, j'ai du temps de libre et j'envisage de garder après l'école des enfants dont les parents travaillent.
Cela est-il possible? quelle démarche dois-je effectuer? Dois-je directement contacter des parents à la sortie des classes?
MERCI pour vos réponses.
Fany
Répondre
Réponse proposée par cocody le 29/04/2012 à 11h28 - Réponse abusive ?
Bonjour ! vous n'avez pas le droit de garder des enfants à votre domicile, si vous n'avez pas un agrément, et être déclarée, sinon c'est du travail dissimulé
Répondre
Réponse proposée le 08/10/2012 à 18h19 - Réponse abusive ?
Bonjour, j'ai demandé l' agrément pour garder des enfants périscolaires à mon domicile ; dans ce cas combien d'agrément me faudra t-il si j'en ai 4 ?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
R-glement int-rieur Accueil P-riscolaire [Mode de ... - Mairie de Cestas : formé, des enfants d'âge maternelle et primaire, scolarisés à Cestas ... garde des familles. ... régularisé auprès du régisseur (application du tarif occasionnel).
Baby-sitting - Baby-sitting - St Leu d'Esserent - garde d'enfant : il y a 1 jour ... Nounou - LAMORLAYE - recherche baby sitter - LAMORLAYE - assistante maternelle - nourrice - garde d'enfant - bebe - LAMORLAYE ...
Garderie Périscolaire Municipale de Saint-Hilaire - Collectivités ... : Pharmacies de garde ... Accueille les enfants avant et après l'école pour répondre aux besoins des familles. ... Tarif : régulier (planche de 10 tickets): matin: 2? ...
Babilou mag 3 : famille, un enfant et un professionnel, bienveillance, engagement, esprit d'équipe ... Bébés à bord p. 14. Ville de Saint-Priest. Trois crèches du Groupe Babilou pour une .... choix du mode de garde de ses enfants. Le point de vue de ..... riscolaire et pendant les vacances scolaires peut .... gique, inscriptions, tarifs, organisa- ...
5 - Le Journal du Centre : il y a 6 jours ... un b timent qui peut permettre de recevoir nos classes dans les temps libres engendr s par la fameuse r forme p riscolaire, difficile d'en ...
Télécharger le guide trouver un job - CRIJ Corse : Le salaire p. 4. Le contrat de travail p. 7. Étudiants étrangers p. 9. Faire valoir mes droits p. 11 ..... d'offres de jobs : garde d'enfants, soutien scolaire ..... Tarifs indicatifs pour 1h de cours : 1h de Smic ... riscolaire dans les écoles mater- nelles et ...
Ferdinand Buisson : M. F. Ledorze, responsable du périscolaire ... Le matin, ce sont entre 5 à 10 enfants qui sont accueillis avant l'école par un animateur référent, Sabine.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience