Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif garde enfant périscolaire

Quels sont les tarifs pour une garde de deux enfants en périscolaire .
4 réponses pour «
tarif garde enfant périscolaire
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 10h47
Bonjour, a mon avis si vous ne voulez pas avoir de problèmes meme avec l'accord de votre ex femme il vaut mieux faire les choses dans les règles pour ne pas avoir d'ennuis après
Réponse de mamie mi
Le 05/09/2011 é 14h05
Bonjour, j'ai eu 60 ans le 5 juillet, j'habite à côté d'une école, j'ai du temps de libre et j'envisage de garder après l'école des enfants dont les parents travaillent. Cela est-il possible? quelle démarche dois-je effectuer? Dois-je directement contacter des parents à la sortie des classes? MERCI pour vos réponses. Fany
Réponse de cocody
Le 29/04/2012 é 11h28
Bonjour ! vous n'avez pas le droit de garder des enfants à votre domicile, si vous n'avez pas un agrément, et être déclarée, sinon c'est du travail dissimulé
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h19
Bonjour, j'ai demandé l' agrément pour garder des enfants périscolaires à mon domicile ; dans ce cas combien d'agrément me faudra t-il si j'en ai 4 ?