669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif pour periscolaire

Question anonyme le 28/09/2007 à 12h59
Dernière réponse le 07/12/2013 à 00h31
[ ! ]
Bonjour, J'emploi actuellement une assistante maternelle en periscolaire pour mon fils qui vient de rentrer à l'école. Elle ne l'a pas tous les jours d'école et ne le garde aucun mercredi. Ce quej'aimerais savoir c'est quels sont les frais d'entretien que je dois payer pour une garde de 2h le matin et de 10 min (grand maximum)le soir. Ainsi que les frais de transports sachant qu'elle emmène sa fille à la même école et à pied.De plus pouvez vous me dire comment se déclare la périscolaire au niveau de la PAJE. Dois je déclarer le nombre d'heures réèlles ou en rajouter étant donné qu'elle me facture un prix fixe par mois qui ne correspond pas du tout à ce que je devrais payer en réalité. Mais bon c'est un peu la loi de l'offre et de la demande. Cordialement
Répondre
11 réponses pour « 
tarif pour periscolaire
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2008 é 09h06
[ ! ]
Je suis ass mat pour un périscolaire les frais d'"entretien sont au prograta des heures de garde , de plus si le trajet pour l'école est à pied vous ne lui devez rien, pour la déclaration de paje emploi il faut faire une mensualisation c'est obligatoire,
Référence(s) :
je suis assistante maternelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 10h23
[ ! ]
Bonjour je cherche un asm pour mes 2 enfan me personne vu me le garde pandant tre pu tamp me je ne besuen commant faire? ce un vre casse tete e a quelle tariffe je la po trouve ?
Référence(s) :
garde le samedi et les amne a lecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 09h07
[ ! ]
Où habitez-vous car votre annonce m'interresse. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 09h20
[ ! ]
Je abite dan le 04 oraison
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, je suis ass mat et j'accueille 2 péri scolaire 2h par jour, les frais d'entretien sont de 2,65Euros et effectivement si votre ass mat fait le trajet à pied, vous ne lui devez rien. Pour la déclaration à Paje emploi, il faut absolument faire une mensualisation et ajouter des heures supp si il y en a.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 11h01
[ ! ]
Bonjour je compte devenir assmat ( je suis coiffeuse mais voila mon ami est gendarme et donc les contrats CDI pour moi ne sont pas évident car mutation possible ! ) j'aurai aimé savoir combien gagne par mois une nourrice agrée si je prend 1enfant en périscolaire pour environ 2h30 par jour et le mercredi 8 h avec repas et goutez et qu'il faut que je calcule les congés qui seront de 5 semaines par an ! merci de votre aide !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 19h50
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous je suis assistante maternelle et trouve un peu aberrant que chacun fasse ce qu'il veut. Vous êtes parents mais également l'employeur de votre nounou aussi c'est à vous de faire vos contrats et non le contraire, grâce aux RAM de votre secteur vous avez quelqu'un qui est neutre qui vous aide à mettre en place un contrat dans l'intérêt des deux parties, malheureusement trop souvent se sont les nounous qui font tout alors forcément dans ses conditions il est facile de faire n'importe quoi.Afin que tout le monde y trouve son compte la nounou doit rester le salarié et je pense qu'en plus elle appréciera de ne plus avoir à faire elle même les comptes des heures etc....et vous aurez un contrat qui correspond à vos besoins.Bonne fin de semaine
Référence(s) :
nounou
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 07h58
[ ! ]
Bonjour, je suis assistante maternelle et croyez moi j'ai toujours fais mes contrats en présence des parents et selon leurs besoins. Quand vous dites que les parents sont nos employeurs c'est vrai mais de la a dire que c'est a eux de compter les heures, permettez moi de vous dire qu'il m'est arrive très souvent de garder des enfants dont les parents étaient médecins, de garder ces enfants jusqu'à des 21h le soir et jamais ils m'ont réglé les heures supplémentaires ni les repas donnes. Heureusement que je compte moi meme les heures car les parents oublient trop souvent les heures faites en plus, quand c'est une heure ça va mais quand il y en a 5 ou 6h par semaine, comme on dit on ne travaille pas pour la gloire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, dans la commune ou je demeure, il y à un manque de nounous et de ass. mater. en périscolaire surtout. je souhaite donc faire du périscolaire mais je ne sais pas ou je doit me renseigner et quoi faire . pouvais vous m'aider svp et y a t il une formation à faire ? c'es assez urgent si vous pouvais m'aider. merçi à tous de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 22h49
[ ! ]
Ben bien sûr, et ce sont les parents qui tiennent les comptes des heures complémentaires etc.... je pense que l'assmat doit conserver un regard sur tout ça. Un cahier de présence en double est dans ce cas souhaitable. De plus je pense que les assmats sont plus habituées aux arcanes du métier et que les parents apprécient aussi de ne pas avoir à faire toute cette paperasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 00h31
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m aider je vien d etre agree pour un enfant de 3 ans a10 ans et je trouve sa dommage car jvoulai garder un enfant a temps car a cet ages la ilvont a l ecole pourriez vous me dire combien vous toucher par mois pour un peri merci je suis perdu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif pour periscolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.639