Bonjour , je suis auto-entrepreneur , je facture 35 euros de l heure a l entreprise qui me fait travailler . trop cher ou pas assez ? merci de me repondre
Bonjour, je vais m'installer dans 3 mois en tant que metallier serrurier en auto-entrepreneur.
j'ai fais mon calcul avec les frais(location batiment, assurances, electricité... c'est approximatif car je ne connais pas reellement le total de mes frais mais je suis arrivé a 36 euro/heure. je pense pas avoir été trop gourmand compte tenu des investissements et malgré le statut privilegie de l'aut-entrepreneur.
le mieux est d'essayer et ensuite d'ajuster par rapport aux frais et se renseigner chez d'autres collegues
tous renseignements sont les bienvenue pour aider a demarrer des jeunes motivés merci
Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise de metallerie,
Je pense que vos tarifs sont élevés si vous n'avez pas de fournitures ni de matériel et vehicule à fournir.Dans le cas contraire précisez vos prestations.
Cdt,Mr Nougaillac
Par cher moi les entreprises de chaudronnerie metallerie compte dans les alentours de 45e de l'heure et y en a meme jusqu'à 60e qui est vraiment chere après tout dépend des machines de la pièce a faire etc...