Femme deménage auto entrepreneur pour entreprises

Question de koko le 12/10/2009 à 22h01
Je souhaite me mettre auto entrepreneur pour faire du ménage dans des entreprise, comme pharmacie, cabinet médical... quel tarif puis je demander ?
1 réponse pour «
femme deménage auto entrepreneur pour entreprises
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 04h36
Attention : la delivrance d'une lccinee n'est pas incompatible avec le statut d'intermittent du spectacle. Il convient toutefois d'etre vigilant. Les ASSEDIC peuvent considerer que le titulaire n'est plus en recherche effective d'emploi et le priver de ses droits a indemnisation de l'assurance chomage.