Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif horaire pour le nettoyage

Question de jufred le 27/05/2016 à 18h56
Bonjour à tous, Je viens de faire nettoyer ma maison vide (environ 200m2), plus les vitres (8 standards et 2 grandes) et le monsieur me demande 1086 euros!!!! Je n'avais pas demandé d'entretien particulier, juste un coup de propre et la chasse aux toiles d'araignées. Je trouve ce prix exhorbitant!! Il me dit qu'il en a eu pour 18 heures de travail (c'est beaucoup pour une maison vide je trouve), mais même à 25 euros de l'heure, ça fait pas 1086 euros 25 multiplié par 18 il me semble!!! Je n'ai reçu aucun devis ni aucun coup de téléphone de la par de cette entreprise, puis-je le payer moins? Merci.
1 réponse pour «
Tarif horaire pour le nettoyage
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/05/2016 é 19h40
Si vous n'avez signé aucun devis, vous ne devez théoriquement rien. Par contre, il faudrait m'expliquer comment cette entreprise s'est retrouvée à travailler chez vous si vous ne leur avez rien demandé.