670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif de l'artisan couvreur pour ma toiture

Question de francou77 le 09/10/2010 à 22h20
Dernière réponse le 19/09/2014 à 13h48
[ ! ]
Je veins d'acquerir une vieille maison et je m'aperçoit qu'il y a une fuite, en effet le ciment autour de la cheminée n'est pas fini et il a fallu que je fasse appel a un artisan couvreur qui est venu me faire les travaux, je precise que j'ai un etage toit en petite tuile plate de pays. Celui-ci m'a pris 1600 euros par cheminée et comme j'en ai 2 (3200 euros ) cela lui a pris 4 heures environ de travail. Je vous pose la question de savoir si ce tarif n'est pas exhorbitant car cela semble incroyable, je n'ai pas encore reçu la facture. Dans le cas ou cet artisan aurait abusé, ai-je un recours? et auprès de qui? Merci d'avance pour votre reponse
Répondre
10 réponses pour « 
tarif de l'artisan couvreur pour ma toiture
 »
Réponse de couvreur59
Le 10/10/2010 é 11h20
[ ! ]
3200€ pour 4 heures de travail ? pour 2 entourage de cheminée ? pour moi sa fait chére .combien de devis avez-vous fait , par comparaison ? quel materiel a été fourni ?
Répondre
Réponse de francou77
Le 10/10/2010 é 18h19
[ ! ]
Je n'ai pas fait faire de devis autre et n'ai fourni aucun materiel
Répondre
Réponse de couvreur59
Le 11/10/2010 é 18h20
[ ! ]
Quel matériel l'artisan vous a fournie pour 3200€ ????
Répondre
Réponse de francou77
Le 11/10/2010 é 19h35
[ ! ]
Je suppose du ciment du sable l'echelle !!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas, j'ai ete obligé de m'absenter, mais j'attends tjrs la facture, aurais je un recours si c'est un abus de confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h59
[ ! ]
Avait vous eu un devis avant vos travaux ????? (david couvreur zingueur )
Répondre
Réponse de francou77
Le 20/10/2010 é 16h19
[ ! ]
Non je l'ai eu après car il y a aussi la charpente qui apparemment est pourrie?????????
Répondre
Réponse de francou77
Le 21/10/2010 é 14h22
[ ! ]
Je vous remercie pour vos reponses je viens de publier une nouvelle question concernant ma charpente qui, apparemment est bouffée par les termites. J'ai un contrat assistance juridique qui me demande de lui fournir toutes les preuves de ce que j'avance ( le dossier se monte ) et elle me demande egalement ce que j'espère de la suite? le remboursement de la maison ou bien les fais des travaux, pensez vous sincèrement qu'il me rembourserait la maison? Si quelqu'un peut m'aiguiller il est le bienvenu car la je ne sais plus Merci de vos reponses par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h03
[ ! ]
Alors la vous vous êtes fait avoir grave de chez grave !! coût normal pour 4 heures de boulot plus éventuelement le matériel égale plus ou moins de 500 euros , j'ai fait refaire la toiture compléte de ma maison de jardin environ 11 metre carrés 8 heures de boulot 3 poutres en sapin 5 tolles peintes ondulés total 950 euros .
Référence(s) :
un couvreur que je connais
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h10
[ ! ]
Tout dépend de l'état de la maison car si les termites ont envahis toutes la maisons alors la il faudrait un traitement long et tres cher certainement pris en compte par votre assureurs encore que !! tout dépend de l'assurance que vous avez pris moi j'ai une assurance tous risque 30 euros par mois pour 100 metre carre car même si la zone n'est pas declaree zone sinistree mon assurance marche de plus il faut faire venir un expert pour voir si la demeure n'est pas en peril et ne represente pas un danger pour vous .
Référence(s) :
mon neveu qui habite en gironde du côte d'arcachon et qui travaille chez SOS termites
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, Serait il possible d'avoir les coordonnées de ce couvreur, ai une toiture à refaire et suis à la recherche d'un bon couvreur qui ne m'assassine pas sur le tarif.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif de l'artisan couvreur pour ma toiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.222