670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif nourrice non agrée

Question anonyme le 21/05/2009 à 09h35
Dernière réponse le 26/05/2014 à 10h41
[ ! ]
Je voudrais savoir quel est le tarif horaire a la journée pour garder un enfant de 5 ans . je ne suis pas agrée. le repas et le gouter est il compris dans le prix de garde ?
Répondre
8 réponses pour « 
tarif nourrice non agrée
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 15h35
[ ! ]
Si vous n'etes pas agréée,vous n'avez pas le droit de garder le/les enfants chez vous!Dans ce cas ils sont à garder au domicile des parents,vous etes alors garde d'enfant à domicile et le tarif horaire net est 6,99€.Les repas de l'enfant sont fournis par les parents,et il n'y a pas de frais d'entretien
Référence(s) :
une garde d'enfant à domicile professionnelle
Répondre
Réponse de melguillaume
Le 31/08/2010 é 09h05
[ ! ]
Une ptite kestion c pour une amie elle a garder un enfants pour depanner la maman mais le dernier mois elle ne la pas payer kel sont les recour pour kelle recupere son argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 10h42
[ ! ]
Je vais garder un enfant à son domicile car je ne suis pas agréée mais la maman me connaît et me fait confiance. On voudrait savoir toutes les deux comment faire pour qu'elle me déclare? pour que j'ai une feuille de paie? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h57
[ ! ]
Si je garde une petite fille de 6 ans 17h par semaine combien doije gagner en etant declarer ?? en sachant que je ne suis pas agreer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 20h25
[ ! ]
Il faut faire un CDD (ou CDI) avec un contrat bien déterminé, déclarée comme "garde d'enfant à domicile". Salaire brut : SMIC horaire + 10% de congés payés. La maman, ou la famille peut défalquer 50% dans ses impôts (pour enfant de moins de 7 ans). Vous avez tout sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 10h13
[ ! ]
Bonjour je garde 2 enfants au domicile des parent plus le menage combien puis je demander??
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 11h50
[ ! ]
Je voudrait savoir les tarif de nourrice non agrée car je garde une petite fille de 3 ans que sais parents se sont quitter et je les 3 foie par semaine de 15 heure 45 au matin 8 heure et je lui donne a manger cher moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 10h41
[ ! ]
Bonjour , je vais avoir 19 ans au mois de juillet , et j'ai une maman de mon village qui souhaiterais que je garde sa petite qui va avoir deux ans. Etant donner que maman est assistante maternelle , je suis dans l'obligation de garder la petite a leur domicile . Avec la maman on a calculé et je ferai 11h / jours . La nourriture pour la petite serait fourni part les parents . Combien est ce que je pourrais leurs demander ? En sachant que la maman n'aura pas d'aide et qu'elle part faire la saison des fruits sur une durée de 6Mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif nourrice non agrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.357