Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif net pour une nounou non agréé

Combien dois-je payer a l'heure une nounou non agréé que je veux déclarer
10 réponses pour «
tarif net pour une nounou non agréé
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/05/2010 é 20h44
Voyez " La garde des enfants chez une assistante maternelle agréée " sur " www.ma-nounou.fr ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h30
Impossible de déclarer une nounou non agréée. Vous allez au devant de grosses difficultés. çà s'appelle du travail au noir ; il faut absolument qu'elle soit agréée. c'est passible d'amende et de peine d'emprisonnement, vous etes ttes les 2 responsables !!! ATTENTION !!!!
Réponse de babygyyal91
Le 17/06/2011 é 17h08
Cè totalement impossible il faut pa déclaré moi je sui une nounou non agrée je fait a 80eu par semaine
Réponse de babygyyal91
Le 17/06/2011 é 17h10
Moi je trouve que une nounou agrée cè tp chers
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h26
Pas mal de renseignements concernant la nounou
Référence(s) :
http://www.garde-enfants-nounou.fr/FAQ-garde-enfants-nounou.html
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 17h50
Tu connais les chéques emplois service ????????????????
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 07h30
Le salaire horaire minimum, de toutes personnes travaillant, agées de plus de 18 ans est fixé par la loi. Il ne peut être revu à la baisse. Ce tarif est le smic il s'éleve à 9 € Brut et à 7 €06 Net en France Métropolitaine, 7 €08 Netpour les Départements d' outremer. Que le salaire soit versé en cheques emplois services, titres de travail simplifiés, cheque ou espéce ( pourquoi là ) cela ne change rien. Le cheque emploi service ne sert qu' a simplifié la declaration du salarié a domicile. Le travail de garde d' enfants n' est pas un travail simple ou ordinaire, c'est un métier qui n' est bien fait que si il est executé par des Personnes passionnées. Isabelle pour garde-enfants-nounou.fr
Référence(s) :
http://www.garde-enfants-nounou.fr/
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 07h30
Du tout,engager une nounou non agree est possible est les parents auront des aides de la caf a condition que ca sois aux domicile des parents,l'agrement permet a la nounou de travailler chez elle,c'est juste ca la difference,
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 14h04
Moi je paie 4 euro de l heure ma nounou agree
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 15h52
Une nounou non agréé ? Tu veux dire une nounou tout court!? Une nounou n'a pas d'agrément, elle peut avoir un CAP Petite Enfance et dans ces cas là peut garder un enfant de moins de 3 ans. Je suis nounou, j'ai mon cap, je n'ai pas "d'agrément " et je prends 9€ de l'heure!! Ce sont vos enfants qu'on garde, la prunelle de vos yeux... Je ne pense pas voler mon salaire, je le mérite! Et les parents qui paient leurs employé(e)s moins du SMIC devraient avoir un peu honte... Et si on vous payer 4€ pour votre taff, ça vous ferez quoi? Une assistante maternelle, elle est agréé doit avoir un agrement pour recevoir des enfants chez elle! Tout dépend de vos finances, mais quoiqu'il arrive il est illégal de payer une personne en dessous du SMIC! Bien sur vous aurez des aides en passant par pajemploi ou bien en demandant des CESU à votre banque! Renseignez vous bien, il y a plusieurs sites internet. Bonne soirée