670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif net pour une nounou non agréé

Question anonyme le 11/09/2008 à 12h18
Dernière réponse le 10/07/2014 à 15h52
[ ! ]
Combien dois-je payer a l'heure une nounou non agréé que je veux déclarer
Répondre
10 réponses pour « 
tarif net pour une nounou non agréé
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/05/2010 é 20h44
[ ! ]
Voyez " La garde des enfants chez une assistante maternelle agréée " sur " www.ma-nounou.fr ".
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h30
[ ! ]
Impossible de déclarer une nounou non agréée. Vous allez au devant de grosses difficultés. çà s'appelle du travail au noir ; il faut absolument qu'elle soit agréée. c'est passible d'amende et de peine d'emprisonnement, vous etes ttes les 2 responsables !!! ATTENTION !!!!
Répondre
Réponse de babygyyal91
Le 17/06/2011 é 17h08
[ ! ]
Cè totalement impossible il faut pa déclaré moi je sui une nounou non agrée je fait a 80eu par semaine
Répondre
Réponse de babygyyal91
Le 17/06/2011 é 17h10
[ ! ]
Moi je trouve que une nounou agrée cè tp chers
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h26
[ ! ]
Pas mal de renseignements concernant la nounou
Référence(s) :
http://www.garde-enfants-nounou.fr/FAQ-garde-enfants-nounou.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 17h50
[ ! ]
Tu connais les chéques emplois service ????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 07h30
[ ! ]
Le salaire horaire minimum, de toutes personnes travaillant, agées de plus de 18 ans est fixé par la loi. Il ne peut être revu à la baisse. Ce tarif est le smic il s'éleve à 9 € Brut et à 7 €06 Net en France Métropolitaine, 7 €08 Netpour les Départements d' outremer. Que le salaire soit versé en cheques emplois services, titres de travail simplifiés, cheque ou espéce ( pourquoi là ) cela ne change rien. Le cheque emploi service ne sert qu' a simplifié la declaration du salarié a domicile. Le travail de garde d' enfants n' est pas un travail simple ou ordinaire, c'est un métier qui n' est bien fait que si il est executé par des Personnes passionnées. Isabelle pour garde-enfants-nounou.fr
Référence(s) :
http://www.garde-enfants-nounou.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 07h30
[ ! ]
Du tout,engager une nounou non agree est possible est les parents auront des aides de la caf a condition que ca sois aux domicile des parents,l'agrement permet a la nounou de travailler chez elle,c'est juste ca la difference,
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 14h04
[ ! ]
Moi je paie 4 euro de l heure ma nounou agree
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 15h52
[ ! ]
Une nounou non agréé ? Tu veux dire une nounou tout court!? Une nounou n'a pas d'agrément, elle peut avoir un CAP Petite Enfance et dans ces cas là peut garder un enfant de moins de 3 ans. Je suis nounou, j'ai mon cap, je n'ai pas "d'agrément " et je prends 9€ de l'heure!! Ce sont vos enfants qu'on garde, la prunelle de vos yeux... Je ne pense pas voler mon salaire, je le mérite! Et les parents qui paient leurs employé(e)s moins du SMIC devraient avoir un peu honte... Et si on vous payer 4€ pour votre taff, ça vous ferez quoi? Une assistante maternelle, elle est agréé doit avoir un agrement pour recevoir des enfants chez elle! Tout dépend de vos finances, mais quoiqu'il arrive il est illégal de payer une personne en dessous du SMIC! Bien sur vous aurez des aides en passant par pajemploi ou bien en demandant des CESU à votre banque! Renseignez vous bien, il y a plusieurs sites internet. Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif net pour une nounou non agréé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.064