Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

TARIF POSE PLACO, URGENT - Page 2

URGENT ! Si vous connaissez le tarif approximatif pr la pose de placo (par un plaquiste) d'une pièce de 9m carré environ sur 2m 30 de hauteur, veui...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
TARIF POSE PLACO, URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 12h04
Bjr intéressent je sui artisan plaquiste jointeur depuis 3ans et du métier depuis 12 ans je vous propose 35€ le m² avec materiel plus iso et bandes soit 9par 2,30 = 20.7m2 soit 724,50€ facture et garantie decenal merci dept 17
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h18
Gavory-multi-service au creusot moi je travail a la tache 130 euro la journée
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 17h30
Pose de placo pour 9m2 comter entre 650a800
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 12h43
Tu m'étonne que les entreprises ne tiennent pas debout, au black c'est déjà 25€/m² hors fourniture, alors une société à 35€ avec fourniture elle ferme à la fin du mois, à moins biensur d'employer des roumains à 2€ de l'heure ^^ et pour ceux qui travail encore moins cher ils mangent qu'une fois par semaine ou bien ???