Quel tarif au M2 pour pose de placo . villa neuve a Narbonne 11100..

Je construit une villa et recherche un plaquiste . Merci de m informer de vos tarifs de pose hors fourniture par M2 Pour pose de plafond . Pose de Doublage 80+13mm Pose de cloison 72mm Traitement des joints
4 réponses pour «
quel tarif au M2 pour pose de placo . villa neuve a Narbonne 11100..
 »
Réponse de canounet
Le 19/03/2014 é 12h19
Vous n'êtes pas ici chez des artisans il faut vous adresser à eux dans votre secteur pour obtenir des devis
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 16h48
Bien sur . J ai deja des devis . Je souhaite etre renseigner sur les prix pratiqués afin de voir si mes devis sont bien placés . Et j espere bien trouver quelqu'un qui me fera une meilleure offre comme je l ai deja eu fait sur d autre corps de metier ...
Réponse de canounet
Le 19/03/2014 é 17h06
Je ne pense pas que vous trouviez un artisan, en plus de votre secteur, sur ce portail gratuit je ne peux que vous suggérer de multiplier les devis mais bon, les moins chers ne sont pas obligatoirement les meilleurs, j'en ai fait quelquefois l'amère expérience
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 20h37
Combien de meztre carre plafond et mur