Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire baby sitting pour le week end

Connaitre le tarif horaire baby sitting pour garde occasionnelle le week end sur vincennes est ce que je peux demander 10 euros merci
4 réponses pour «
tarif horaire baby sitting pour le week end
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h01
Bonjour, je désire faire du baby-sitting les week-end pour enfant moins de 3 ans le tarif 150e la fin du mois
Référence(s) :
j'habite fleury-merogis jai 15ans
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h48
Je cherche personnes agées à garder;vendredi,samedi soirs et Dimanche toute la journée.0679355315.Merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 20h44
Je lance cette annonce car je suis disponib le week end bpour des gardes d'enfants les week ends . j'ai 21 ans, titulaire du BAFA, ayant également de l'experience avec les enfants agées de 3 à 12 ans. Pour plus d'informations merci de mon contacter : priscillia95500@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 20h09
J'ai 16, en 1er ASSP bac professionnelle, j'ai deja fais du baby sitting pour des enfant de 6mois à12ans, j'ai les compétence. Pour tout les week end, le soirs comme dans la journée.