670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire baby sitting pour le week end

Question anonyme le 11/09/2009 à 10h02
Dernière réponse le 17/10/2013 à 20h09
[ ! ]
Connaitre le tarif horaire baby sitting pour garde occasionnelle le week end sur vincennes est ce que je peux demander 10 euros merci
Répondre
4 réponses pour « 
tarif horaire baby sitting pour le week end
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour, je désire faire du baby-sitting les week-end pour enfant moins de 3 ans le tarif 150e la fin du mois
Référence(s) :
j'habite fleury-merogis jai 15ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h48
[ ! ]
Je cherche personnes agées à garder;vendredi,samedi soirs et Dimanche toute la journée.0679355315.Merci de me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 20h44
[ ! ]
Je lance cette annonce car je suis disponib le week end bpour des gardes d'enfants les week ends . j'ai 21 ans, titulaire du BAFA, ayant également de l'experience avec les enfants agées de 3 à 12 ans. Pour plus d'informations merci de mon contacter : priscillia95500@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 20h09
[ ! ]
J'ai 16, en 1er ASSP bac professionnelle, j'ai deja fais du baby sitting pour des enfant de 6mois à12ans, j'ai les compétence. Pour tout les week end, le soirs comme dans la journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif horaire baby sitting pour le week end
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour , Je vais faire un baby sitting pour un week end entier pour deux petit garçon de 4 et 7
  • 5
    réponses
    Bonjour, Quel est le tarif horaire pour du baby sitting, pour la garde de: - 18 enfants - de
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai connaitre la rémunération pour un baby sitting lors d'un mariage de 15h à 3h (20 enf
  • 3
    réponses
    Bonjour, on m'a proposé de faire du baby sitting a un mariage de 18h à 1h du matin! on sera 4 baby s
  • 2
    réponses
    Quel est le tarif net pour la garde de 12 heures de nuit d'une personne âgée en fauteuil roulant, la
  • 4
    réponses
    Tarif de garde chez une personne agée le week end samedi et dimanche à son domicile préparation des
  • 2
    réponses
    Je désire faire du baby-sitting sur ma région quels sont les tarifs partiqués en horraire jours et
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 et j'aimerai faire du baby-sitting le week-end du matin jusqu'à
  • 2
    réponses
    Je voudrai faire du baby sitting ou du dog sitting pour avoir un peu d argent de poche mais je n arr
  • 1
    réponse
    Ma fille souhaite faire du baby-sitting de nuit, quel est le taux horaire légal net ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.254