Tarifs de douane produits alimentaires

Bjr une entreprise basée en belgique (abous'co sprl) . envisage d'exporter des produits alimentaires (pommes de terre ,et oignons). est il possible d'avoir un formulaire detaillé des tarifs douanieres au niveau de la cote d'ivoire?. dans l'attente d'une réponse favorable veiller agréer, Monsieur, mes salutation distinguées.
1 réponse pour «
tarifs de douane produits alimentaires
 »
Réponse de karim5541
Le 16/06/2014 é 16h33
Société marocaine , spécialisée dans les produits alimentaire beaucoup de type de fruits ou de légumes conditionnée (piments, figues, abricots , les truffes tomates séché , OLIVES ...) disponibilité par saison a prévoir ainsi vu son emplacement dans une zone agricole très productive tout en assurant une très bonne qualité de produits. Sachant qu'elle a fait des affaires avec des clients de grandes renommées mondiale ( pizzahut ... délice ... ) Nous cherchons un acheteur ou intermédiaires sur le marché européen ou commerçant dans ce type de produits. Si vous êtes intéresses veuillez me contacter sur l'adresse suivante: karim5541@hotmail.com site web de l'entreprise : www.saimaco.ma