Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarifs de pose placo

Question de Bzhsoundsystem le 03/05/2012 à 00h06
Bonjour , je suis actuellement plaquiste depuis 7 ans dans une entreprise et je souhaite me mettre a mon compte en tant qu artisan dans le finistère . Je souhaiterais avoir les tarifs de pose de placo et isolation suivant les differentes prestations . C est pour cette raison que je vous sollicite afin d établir un tarif correct et de chiffrer mon prévisionnel correctement . Pouvez vous m indiquer les tarifs pour les plafonds , rampants , doublages, cloisons , ba 13 collée ....avec ou sans isolation , avec où sans bandes avec ou sans fournitures ??? Je vous remercie d avance et si vous avez des exemples de devis ça m intéresse aussi !! Je reste disponible à toute question si je peux aider ou conseiller quelqu un ça serait avec grand plaisir cordialement
1 réponse pour «
Tarifs de pose placo
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 13h42
Bonjour, les prix varient selon l'importance de l'entreprise; il faut compter pour une entreprise honnete, un tarif au m² , fournitures comprises: 40e en murs et de 60 à 80 e en plafonds. Si les surfaces sont importantes, le prix diminue en rapport avec la quantité..... Ne pas oublier que le cout du matériel reste le mme........!