670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarifs de pose placo

Question de Bzhsoundsystem le 03/05/2012 à 00h06
Dernière réponse le 13/04/2013 à 13h42
[ ! ]
Bonjour , je suis actuellement plaquiste depuis 7 ans dans une entreprise et je souhaite me mettre a mon compte en tant qu artisan dans le finistère . Je souhaiterais avoir les tarifs de pose de placo et isolation suivant les differentes prestations . C est pour cette raison que je vous sollicite afin d établir un tarif correct et de chiffrer mon prévisionnel correctement . Pouvez vous m indiquer les tarifs pour les plafonds , rampants , doublages, cloisons , ba 13 collée ....avec ou sans isolation , avec où sans bandes avec ou sans fournitures ??? Je vous remercie d avance et si vous avez des exemples de devis ça m intéresse aussi !! Je reste disponible à toute question si je peux aider ou conseiller quelqu un ça serait avec grand plaisir cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Tarifs de pose placo
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, les prix varient selon l'importance de l'entreprise; il faut compter pour une entreprise honnete, un tarif au m² , fournitures comprises: 40e en murs et de 60 à 80 e en plafonds. Si les surfaces sont importantes, le prix diminue en rapport avec la quantité..... Ne pas oublier que le cout du matériel reste le mme........!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tarifs de pose placo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.584