Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Tarifs de nettoyage de mobil-hom

Question de newkris le 06/07/2014 à 06h58
Bonjour, J'aurais besoin des tarifs de nettoyage de mobil-hom dans un camping. On me demande un devis pour 10 mobil-hom au prix normal en sachant que j'en aurais entre 15 et 20 maximum. En sachant que je prendrais 2 a 3 personnes en plus pour m'aider. Et j'ai aussi les sanitaires ou il y a 3 heure de nettoyage pour jour 7/7. Ceci fait a part donc un autre devis
1 réponse pour «
Tarifs de nettoyage de mobil-hom
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 17h55
Bonjour Newkris suite au message que vous avez posé au sujet des tarifs pour le nettoyage des mobil-homes le 06/07/2014 Je voudrais savoir si vous avez eue une réponse , car je suis dans le même cas . je recherche approximatif le tarif ou forfait pour l'entretien Si ca ne vous dérange pas de me donner une fourchette de prix en vous remerciant Cordialement Nathalie