Taux cotisation ETAM & CADRES, de 1982 à 1988

Question de gravinette31 le 09/03/2013 à 17h50
Suite à un divorce & à la perte de mes archives perso, je reconstitue mes fiches de salaires pour la période 1982 à 1988. Malheureusement, je n'ai que des cotisations annuelles et non mensuelles et la caisse de la CEBTP, (caisse du bâtiment, rue du regard à PARIS) veut le détail, alors ...... Pouvez-vous m'aider, sinon je perd 7 années de retraite. Merci par avance.
2 réponses pour «
taux cotisation ETAM & CADRES, de 1982 à 1988
 »
Réponse de mouns88
Le 12/03/2013 é 17h08
Bonjour, La société laquelle vous avez travaillé fais normalement des déclarations annuelles des cotisations aux organismes de retraites. Pour le détail il faut vous adressez à votre ancienne entreprise
Réponse de gravinette31
Le 12/03/2013 é 17h31
Je vous remercie de votre réponse, mais elle ne convient pas, car les caisses de retraite ne gardent pas le détail. Réponse faite par la caisse des ETAM. De plus, la Société était la notre, alors. Je peux juste fournir des fiches de salaires mensuelles.