POINTS DE RETAITE COMPLEMENTAIRE TRANCHE B ????

COMMENT PUIS JE CONNAITRE LE DETAIL DE MES POINTS COMPLEMENTAIRES ACQUIS EN TRANCHE B LORS DE DE MA PERIODE DE TRAVAIL ENTRE LE 19/05/1976 ET LE 21/09/1982 CHEZ MON ANCIEN EMPLOYEUR A L EPOQUE SACHANT QUE LA CAISSE INDIQUEE SUR MES BULETTINS EST LE(A) CIRSIC RUE TAITEBOUT ?,(J AI RECU MON EVALUATION MAIS RIEN NE FIGURE EN POINT AGIRC!!) 5MES FICHE DE SALAIRE INDIQUE BIEN QUE J AI COTISE EN TRANCHE A ET EN TRANCHE B°
1 réponse pour «
POINTS DE RETAITE COMPLEMENTAIRE TRANCHE B ????
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 13h18
Bonjour, si vous aviez plusieurs feuilles de salaire pour un même poste alors là est la question-à cette époque chaque feuilles de salaires étaient prise à part et n'étaient pas considérées comme formant un salaire entier
Référence(s) :
problèmes identiques -résolu grâce au syndicat